a vos avis !!!!

Emilielouane

Nouveau Membre
Coucou les filles, voici deux remplissage que j'ai fais hier qu'en pensez vous je sais que ce n'est pas parfait mais je débute !!!:bic:

Pièces jointes

• ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    37.3 KB · Affichages: 67
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    46.6 KB · Affichages: 66
Re : a vos avis !!!!

tes poses st propres mais le bombé est mal placé ca te fait les ongles crochus, la french n'est pas reguliere (mais c'est pas mal qd meme) et pense à mettre de l'huile à cuti à la fin , attention aux // tt de meme

sur la deuxième, je ne peux pas la mettre car elle a fais une reaction a l' huile vitaminée, elle a eu des petits boutons partout au contour des ongles la dernière fois !! merci pour ta réponse !!!

ok
ton bombé est trop en avant "ca été dit" risque de casse, ton bord libre est trop épais et ta french pas assez bordé et pas toutes régulière

as tu utilisé un mask?

Non je n'utilise pas de mask, ça changera quoi au niveau de la pose ? Pour le bombé, c'est vraiment pas évident !!! et la french j'y travail ! merci de tes reponses

Non je n'utilise pas de mask, ça changera quoi au niveau de la pose ? Pour le bombé, c'est vraiment pas évident !!! et la french j'y travail ! merci de tes reponses

sur ta plaque il y a une différence de couleur que je n'arrive pas bien a percevoir sur la photo , est-ce la démarcation de la capsule !

Retour