A vos avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion leo_10
  • Date de début Date de début

leo_10

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais des avis sur ma pose positif ou négatif pour que je puisse me perfectionner

Merci.
 

Pièces jointes

  • P1000152.jpg
    P1000152.jpg
    77.9 KB · Affichages: 76
  • P1000157.jpg
    P1000157.jpg
    65.6 KB · Affichages: 73
  • P1000158.jpg
    P1000158.jpg
    67.7 KB · Affichages: 61
Re : A vos avis

c est tres propre , je ne vois que juste quelques // a relimer un tout petit peu et peut etre un peu + de Bombé mais sinon c est bien :)
 
Re : A vos avis

comme l'a dit julie, faut affiner un peu les parallelles, mais sinon, bon boulot :)
 
Le sourire aurait pu être accentue
Mais si tu veux des remarques complètes mets nous d' autres photos sous tous les Angles notamment profil pour qu on voit l architecture...
 
Re : A vos avis

relimer les // sur certains doigts (et oui on le voit souvent que sur les photo)
+ prononcer les sourires
les french attention à les faire toutes de la même largeur
un peu + de bombé

voila ...mais franchement c'est déja super bien
 
Retour
Haut