A vos avis ....

Cendrillongles

Sandrine Ballarini
Bonjour , petite nouvelle sur le forum je souhaiterais des avis professionnels pouvant m'aider à évoluer dans ma passion , j'ai suivi une formation PO l'été dernier , pour ce qui ai du nail art j'apprend seule , qu'en pensez vous ???

Pièces jointes

• image-3882823628.jpg
    image-3882823628.jpg
    101.7 KB · Affichages: 178
  • image-1233347403.jpg
    image-1233347403.jpg
    100.7 KB · Affichages: 195
  • image-2018724794.jpg
    image-2018724794.jpg
    30.1 KB · Affichages: 192
  • image-1281724663.jpg
    image-1281724663.jpg
    42.6 KB · Affichages: 188
bonjour,
je trouve tes pose tres jolies et chapeau pour le nail art si tu as appris toute seul !!!!!!! mais je laisse la place au professionnels car je débute.
bonne continuation

c'est très jolie tes sourires sont parfait a part un qui est plus petit que les autres mais sa c'est minim^^

Pour les poses , comme je débute je ne vais pas te donner mon avis , je laisse les pros le faire ^^
Sinon j'adore tes nail art , surtout ton 1er one stroke il est très joli et j'adore l'association des couleurs , bravoo ;)

J'aime beaucoup tes decos et tes one stroke sont tres jolis la premiere pose jaime beraucoup les couleurs que tu as utilisées, ca fait un peu style japonais qqch du genre!!!! ta derniere foto tes sourires sont tres jolis bonne continuation a toi tu as fait une formation? depuis quand t entraiens tu???

Tout d'abord merci a toutes pour vos messages d'encouragements c'est très gentil , pour repondre a "maman47" je n'ai suivis qu'une formation en prothesie ongulaire l'été dernier , pour ce qui ai du Nail Art j'apprend toute seule , j'ai fait une école de dessin étant plus jeune ce qui m'aide beaucoup je l'avoue ...;) cela fait a peut près 6 mois que je m'exerce au nail art et c'est devenu une vrai passion ....

Retour