Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
caroline34 a dit:kikou...
Dans l'ensemble je dirais pareil que tout le monde...tu as du mal a garder tes proportions et ton travail n'est pas symétrique...classique et normal quand on débute.
Je dirais que le travail de préparation n'a pas été assez fait et tu as bouger ta main lors de la catalyse, sans doute...non ?
Détail ou je chipotte la couche pres de cuti est trop épaisse...donc pb de finition avec le limage.
En fait tu dois mettre ta boule sur la zone stress et l étirer vers le bord libre, tu passe ensuite une fine couche de construction pour égaliser le tout ( des cuti vers le bord libre). Normalement en te contentant de travailler au milieu de ta plaque, le gel s'égalise tt seul sur les côtés ( sauf qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour que ça ne coule pas vers les cuti (laisser 1 mm), sinon tu nettoie.
Pour faire simple travaille pas couche successive...tant pis si cela te prends du temps, mais cela te permettras de maitriser la construction au fur et à mesure.
Pour ta french travail au pinceau fin par fine couche, ce sera plus simple pour toi...
Continue c'est bien.
tiscorpinus a dit:idem, puis le gel couleur ça a tendance à baver ça n'arrange pas ds les débuts![]()
Merci beaucoup pour ces conseils en effets c est surtout de l entraînement mais je vais persévérer je ne lâche pas !!!!
Rêv'in Nails a dit:Bonjour,
Oui comme l'a dit maousse, il y a des defauts mais c'est normal tu débutes
Donc attention a tes french qui bavent un peu, et qui ne sont pas toutes pareils.
Tu peux aussi utiliser un gel masque afin de cacher ton bord libre.
Il faut aussi affiner ta pose. Mais c'est bien
Bonne continuation
Laetitia
maousse54 a dit:Bonjour Johanna, bienvenue parmi nousalors je trouve que c un peut trop épais, tu a trop de matière sur l'avant de l'ongle, il faut affiner là ou il y la french, ensuite toutes tes french n'on pas la même forme c dommage et elles ont des bavures .... tes // sont pas mal juste quelque un a relimer. Dans l’ensemble ta pose est propre, ci tu n'a pas de formation et que ce n'est que t a 5eme poses c pas mal du tt, bonne continuation
![]()