a vos claviers pour vos conseils et critique svppppppppp !

chtite1

Membre récent
alors hier soir j'ai retenter une pose ( enfin 1/2 pose car je n'ai fait que 3 doigts ! )

les photos pour le bombé sont floues mais j'espère que vs en verrez assez pour me conseiller !

et pourriez-vous me dire si ma french a une bonne "taille" car j'étais tentée de la faire plus fine !

merci les filles

Pièces jointes

• DSCN8093.jpg
    DSCN8093.jpg
    44.2 KB · Affichages: 172
  • DSCN8095.jpg
    DSCN8095.jpg
    55.4 KB · Affichages: 199
  • DSCN8097.jpg
    DSCN8097.jpg
    33.5 KB · Affichages: 176
  • DSCN8100.jpg
    DSCN8100.jpg
    47.2 KB · Affichages: 161
Re : a vos claviers pour vos conseils et critique svppppppppp !

moi je trouve ca super, si j'arrivais a en faire autant ...
sincerement tres bien, le bombé aussi à l'air pas mal du tout

merci bcp lolita mais je viens de regarder ta galerie et franchement tu n'as rien a m'envier ( et le contraire serait plus logique lol ! )

merci bcp lolita mais je viens de regarder ta galerie et franchement tu n'as rien a m'envier ( et le contraire serait plus logique lol ! )

si tu te bases au 8 photos (les + belles) , c'est pas mes poses, c'est celle que SSK du fofo m'a fait l'annee derniere. c'est pour ca qu'elles sont belles lol
moi je suis super debutante lol

Joli la teille de la french est très bien
par contre sur la dernière photo la french me parait épaisse

si tu te bases au 8 photos (les + belles) , c'est pas mes poses, c'est celle que SSK du fofo m'a fait l'annee derniere. c'est pour ca qu'elles sont belles lol
moi je suis super debutante lol

euh oui je me basais aux photos de ta galerie lol !!!!!!!!!

Joli la teille de la french est très bien
par contre sur la dernière photo la french me parait épaisse

merci !
pour la dernière photo, ce doit etre la facon dont elle est prise car là je viens de regarder mon ongle et ca me parait pas epais, donc ca doit venir de la photo !

ben les 8 plus belles c pas de moi, les autres si mais rien a voir lol
mais bon faut bien commencer un jour

tu as bien raison lolita ! si on se lance pas maintenant on le fera peut etre jamais !!!!!

et puis je me dis que tout s'apprend ! alors que ce soit maintenant ou ds 6 mois, l'essentiel est d'atteindre notre but !

ça a l'air trés bien. la taille de la french a l'air bonne et le bombé pas mal.

merci vanille !

dis, je peux te demander ou tu habites ds le gard ?

si c'est indiscret, pas de pb si tu réponds pas !

Je touve ta pose chouette , juste fire attention au limages , ils n'on pas tous la même forme . (c'est pas grand chose:30-niceeyes: , certains sont un poil plus arrondis que les autres).Bonne continuation:3-blink:

Je touve ta pose chouette , juste fire attention au limages , ils n'on pas tous la même forme . (c'est pas grand chose:30-niceeyes: , certains sont un poil plus arrondis que les autres).Bonne continuation:3-blink:

oui j'ai vu aussi pour les formes, le truc c'est que j'ai interet a les mettre tous pareils de suite ( enfin a la constructuion ) parce qu'au sinon quand je commence a limer une fois l'ongle casi fini je n'arrete pas de le réduire !!!!!

euh c'est francais ce que j'ai écrit ?????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin j'espère que tu auras comprit !!!!!!!

Vanille on est vraiment pas loin l'une de l'autre ! moi je suis a bellegarde ! tu connais ?

En effet, on est pas loin! Je connais Bellegarde, mais j'y suis venue qu'une fois..... pour ballader au petit plan d'eau..... je sais pas trop comment on appelle l'endroit!!!!

on l'appelle le lac tout simplement lol !!!!!

en tous cas si un jour ca te dit qu'on se rencontre et qu'on s'entraine l'une et l'autre ca sera avec plaisir !

Se sera avec plaisir. Je viens juste de finir ma formation, je dois beaucoup m'entrainer... et si je peux t'aider avec mes cours, n'hésite pas.....

oh ben là c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde mdrrrrrrrrrrrrr

apres faudra que tu me dises quand est-ce que tu es dispo ! si tu preferes venir a bellegarde ou que moi je vienne sur nimes !

moi ca m'est egal !

pour les dispo, moi c'est un peu galère car j'ai 2 enfants dont un qui ne va pas encore a l'ecole, donc chez moi je suis dispo ts les a-m pdt sa sieste lol !!!!

mais si y a besoin je peux le faire garder, et mon mari ira chercher le grand a l'ecole !

Retour