L loumoph Éprouvée 21 Decembre 2007 #1 vos claviers et vives les coms!!!! Pièces jointes aurelie11.jpg 40.4 KB · Affichages: 126 aurelie20.jpg 25.4 KB · Affichages: 181 aurelie19.jpg 22.6 KB · Affichages: 173
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2007 #4 Re : a vos commentaires!!! bien! C'est joli continue....
patricia57 Nouveau Membre 21 Decembre 2007 #5 Re : a vos commentaires!!! Chez moi les photos snt assez flous mais ca m'a l'air jolie. Biz Paty
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2007 #6 Re : a vos commentaires!!! tres chouette!
louloutte52 Super experte 27 Decembre 2007 #10 Re : a vos commentaires!!! super loumoph j'aime beaucoup
elephunk Nouveau Membre 28 Decembre 2007 #11 Re : a vos commentaires!!! hhmmmm encore une pose qui m'a l'air bien réussie !!! félicitations... dis c'est la technique du marbré sur un des ongles ?? bisou à toi
Re : a vos commentaires!!! hhmmmm encore une pose qui m'a l'air bien réussie !!! félicitations... dis c'est la technique du marbré sur un des ongles ?? bisou à toi
L loumoph Éprouvée 28 Decembre 2007 #12 Re : a vos commentaires!!! ceux sont des dessins'(traits fins)dessiner au nail art.Voilà madame!!!et ta pose,cela donne quoi??,bisous à toi aussi elephunk
Re : a vos commentaires!!! ceux sont des dessins'(traits fins)dessiner au nail art.Voilà madame!!!et ta pose,cela donne quoi??,bisous à toi aussi elephunk