A vos commentaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erya
  • Date de début Date de début
E

Erya

Guest
Voichi ma deuxième pose....
Je suis déçue ! Je suis malade et j'ai surement moins de patience que d'habitude, j'ai un peu fait ca a la va vite, je l'avoue....
Pigments rose achetés sur e-bay (je vous met le lien) pour le pouce eBay be MP50 50pc glitter pigment eyeshadow mineral makeup nail objet 280189158256 Fin 07-Jan-08 00 50 00 CET
Résine rose et blanche Entity pour les autres doigts.
Tampon Konad vernis rose.
Toujours ce fouttu sourire qui me donne du fil à retordre !!!! :24-vomit:
Ne cherchez pas trop le bombé, j'essaie de l'atténuer le + possible, je n'aime pas (sur moi!)...

A vos commentaires, les filles et merci d'avance ! :42-baby:

Les photos :

Pièces jointes

• Photo 045.jpg
    Photo 045.jpg
    44.5 KB · Affichages: 155
  • Photo 046.jpg
    Photo 046.jpg
    41.9 KB · Affichages: 168
Re : A vos commentaires !

Bravo, moi je trouve ça bien pour une 2ème. J'en suis au meme stade que toi et tu vois je me bats aussi avec la french, c'est pas évident. J'aime bien ton pouce ...

coucou les fille escuse moi j adore le rose de ton pouce le lien montre plein de pigment tu l ai a tous eu a ce priX la ou c qu un seul pot ?

Ha cette fameuse french, c'est comme le bombé on galère mais avec de l'entraînement ça va venir.

J'aime beaucoup aussi ce que tu as fait sur ton pouce!!!
Une petite question pour les pigments, on peut les utiliser avec le gel ou non?

Merci les filles pour vos encouragements !
Vi le prix est pour le lot.
Les pigments peuvent aussi etre utilisé ds du gel (epais) a melanger avec un cure dent tres doucement pour les bulles.
J'ai été livrée en environ 10 jours. Ca vient de CHine, faut un peu de temps . :42-baby:

Merci les filles pour vos encouragements !
Vi le prix est pour le lot.
Les pigments peuvent aussi etre utilisé ds du gel (epais) a melanger avec un cure dent tres doucement pour les bulles.
J'ai été livrée en environ 10 jours. Ca vient de CHine, faut un peu de temps . :42-baby:

Merci Erya pour ta réponse! :flower2:

Retour