A VOS CRITIQUES pose chablon avec rallongement ongles rongs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
ben voila j'attend vos crititiques
cela a étais trés long 3 h
comment vous organiser vous pour moins perdre de temps aui chablon quand on catalyse ?
surtout que l'état des ongles était autres que ds un sale états :frag_facile:?

mes difficultés sont les bosses
es que je charge trop je sais pas :hmmm:?
et la difficultés a poser le chablon en papier ....

bref il y a donc 2 poses
*avec ralongement de plaque sauf les pouces car elles es voulait trés court et french
et l'autre c'est la meme avec french paillette
mais je la trouve horrible pleins de bosse :eek3:, ma cousine et hyper douillette elle craint la lime alors pas évident

J'ATTEND VOS CRITIQUES C'EST AVEC VOUS ET DE L'ENTRAINEMENT QUE J'ARRIVERAIS:wink2:

Pièces jointes

• 100_0001.jpg
    100_0001.jpg
    56.2 KB · Affichages: 196
  • 100_0002.jpg
    100_0002.jpg
    46 KB · Affichages: 223
  • 100_0008.jpg
    100_0008.jpg
    57.7 KB · Affichages: 169
  • 100_0009.jpg
    100_0009.jpg
    71.2 KB · Affichages: 177
  • 100_0014.jpg
    100_0014.jpg
    75.2 KB · Affichages: 177
  • 100_0015.jpg
    100_0015.jpg
    73 KB · Affichages: 173
Re : A VOS CRITIQUES pose chablon avec rallongement ongles rongs

coucou je suis débutante donc je laisse les pro te dire mais le chablon pas facile mais avec entrainement on n'y arrive!!! moi je débute et c'est pas facile mais j'aime les paillettes c'est sympa voilou!!!!:ordi:

LES FILLES PENSAIS A MOI :wub2::wub2::wub2:

c'est tres jolie mais ta des papate de canard il faudrais que tu limes un peu plus tes cotés

ca fait vraiment bizar quand les ongles sont courts je trouve mais bon ca c'est histoire de gout. sinon je trouve que ca fait un peu papate de canard donc il faut un peu plus limer les // voila sinon elles sont bien je ne vois pas de supers bosses comme tu dis...

merçi les filles pour limer et éviter les pattes de canards il faut bien limer les parrallèles ?
ET TENIR SA LIME COMMENT VOUS TRAVAILLAIS AVEC DES LIMES COMMENT
CARRE : style planche
BANANE
DROITE

ca fait vraiment bizar quand les ongles sont courts je trouve mais bon ca c'est histoire de gout. sinon je trouve que ca fait un peu papate de canard donc il faut un peu plus limer les // voila sinon elles sont bien je ne vois pas de supers bosses comme tu dis...

c'est vrai et pourquoi ? PEUT ETRE LA REGULARITES DES CAPSULES ,?

A par les papattes c'est très jolie!!!!

merçi ça me rassure il faut que je continue a m'entrainer mais quelle galère sur ongles rongés et court

c'est joli mais fais attention tu as du gel qui a coulé sur les cotés ca va vite se decoller et ca part un peu en pattes de canard
bisous

c'est joli mais fais attention tu as du gel qui a coulé sur les cotés ca va vite se decoller et ca part un peu en pattes de canard
bisous
j'attendais ta critique j'ai trop mis de gel mask c'est pour ça que ça a couler mais tellement peur que la plaque pète avec de si petits ongles
ok por les pattes de canard c'est horribles ;)

j'attendais ta critique j'ai trop mis de gel mask c'est pour ça que ça a couler mais tellement peur que la plaque pète avec de si petits ongles
ok por les pattes de canard c'est horribles ;)
la plaque ne risque rien si tu place ton bombé correctement..ne te tracasse pas plus tu fera de poses moins tu aura peur et mieux ca ira... c'est toujours difficile au debut après c'est un jeu d'enfant.. si tu as besoin de conseils n'hesite pas on est la bisous

idem que les filles

bcp bcp de pattes de canard

tu dois bien limer les cote'
( a voir http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/17380-realisation-des-formes-dongles.html )

pour la french, je te conseil de mettre une fine couche de couvrante puis faire une french et apres le bombe' ou faire en reverse (a voir http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/69771-pas-pas-french-reverse-sur-capsules.html a la place du capsule tu mets une fine fine fine couche de gel ) car la sur la photo on voit bien la difference (un genre d escalier)

oili oila

la plaque ne risque rien si tu place ton bombé correctement..ne te tracasse pas plus tu fera de poses moins tu aura peur et mieux ca ira... c'est toujours difficile au debut après c'est un jeu d'enfant.. si tu as besoin de conseils n'hesite pas on est la bisous

:group::group::group::group::group::group:

merçi ça me motive je prends note :fall_coloured_leaf_

idem que les filles

bcp bcp de pattes de canard

tu dois bien limer les cote'
( a voir Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/17380-realisation-des-formes-dongles.html} )

pour la french, je te conseil de mettre une fine couche de couvrante puis faire une french et apres le bombe' ou faire en reverse (a voir Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/69771-pas-pas-french-reverse-sur-capsules.html} a la place du capsule tu mets une fine fine fine couche de gel ) car la sur la photo on voit bien la difference (un genre d escalier)

oili oila

MAIS DU CHABLON C'EST PAREIL MERCI POUR TOUS LES FILLES VRAIEMENT :danse::danse::group::group::group:

donc effectivement papattes tu dois bien accentuer t paralleles,
la french pas trop bien faite, et oui les bosses!!!

pour les paralleles c une question de limage il faut que ce soit bien droit!! essai de savoir pourquoi elle a peur de la lime et tu lui montre que ca ne fait pas mal elle doit etre decontracter

ensuite la french prend un pinceau et repasse sur le bord intérieur pour la netteté

et les bosses c parceque soit tu ne mets pas assez de construction et donc pas de bombé, soit tu ponce pas comme il faut ou alors les 2.

j'espère avoir pu t'aider di besoin je peux t'aider

biz

REPONDRE MERCI BEAUCOUP JE:euh: CROIS QUE J'AI PAS OSER limer

Courage tu vas y arriver avec tout les bons conseils déjà reçus.

Bonne chance :wink2:

kikooo

alors papattes , limer d'avantage les parallèles et comme tu as vu, quelques bosses !
sinon paillettes très jolies.
entrainement, entrainement et tu vas y arriver, gros bisouuuuuu

Retour