A Vos Critiques Svp

14sephora

Nouveau Membre
Salut à toutes,

voila après plusieurs poses le resultat de mon travail, dites moi ce que vous en pensez, j'ai sans doute des choses a ameliorer, toutes vos remarques m'interessent et m'aideront a avancer merciiii :flower2:

Pièces jointes

• cha.jpg
    cha.jpg
    28.2 KB · Affichages: 94
Re : A Vos Critiques Svp

Bonjour,

J'aime bien ton titre ^^

Je trouve la french un peu large en général. Tu pourrais faire le rallongement plus important et la french un peu plus fine. Et sur la photo, on a l'impression qu'il y a des irrégularités en surface sur la main du haut (?)
Sinon, c'est très propre comme travail et les parallèles sont très bien. Joli travail ! :wiggle:

je trouve ta pose très jolie et fines attention au sourire sur certain doigt et l'index notemment bonne continuation

Merci les filles.

Mèv pour la surface c'est la photo qui donne cette impression car c'est bien lisse. Pour la french trop large je suis d'accord avec toi, j'ai essayé avec un cover mais on voit toujours l'ongle en dessous je ne sais pas comment faire :-s

j'aime beaucoup :) a apart la french, je la trouve trop large (a mon gout hein) :)

Merci les filles.

Mèv pour la surface c'est la photo qui donne cette impression car c'est bien lisse. Pour la french trop large je suis d'accord avec toi, j'ai essayé avec un cover mais on voit toujours l'ongle en dessous je ne sais pas comment faire :-s

Tu peux appliquer le cover en couche fine au niveau des cuticules et de manière plus épaisse sur la ligne de sourire, là où tu veux cacher ton bord libre naturel :)

bin en fait tout a été dit et ya pas grand chose a rajouter puisque ta pose est très bien a part cette french un peu large (moi perso ça me gène mais c'est vrai que du coup les proportions sont pas respectées...)

pour le cover moi j'utilise le mask ongles 24 il est très bien , il couvre bien sinon met plusieurs couches ou un peu + épais pour cacher le bord libre

dorotisha gel le meme gel hihi comme me la dit mev et toi meme et j'en mettre plus ça resoudra mon pb en tout cas merciiii

Retour