a vos critiques...

evelyne059

Membre récent
coucou les filles j'attends vos critiques
merci d'avance !!!
bisous bisousssss

Pièces jointes

• DSC07802.jpg
    DSC07802.jpg
    49.3 KB · Affichages: 181
  • DSC07803.jpg
    DSC07803.jpg
    49.1 KB · Affichages: 164
  • DSC07804.jpg
    DSC07804.jpg
    42.5 KB · Affichages: 152
  • DSC07805.jpg
    DSC07805.jpg
    44.1 KB · Affichages: 161
Re : a vos critiques...

je trouve ta pose plutot reussi peut etre juste un manque de bombéle reste est correcte

merci ca me fait super plaisir.... en plus que je n'ai pas encore faitde formation ca me fait chaud au coeur merci ca m'encourage

Je trouve sa bien, il y a juste a un des petit doigt on dirait qu'il manque un peu de blanc sur le coté sur la premiere photo mais sinon je trouve très reussi

critique lol moi je dirai compliment c est tres beau tu a bien travailler jaime beaucoup continu bise

il manque le bombé attention a la casse!!!!
pour moi la déco est un peu chargé.
bonne continuation...

pareil deco un peu chargée pour moi et manque de bombé mais je trouve que c'est qd même super bien!

Idem, trop chargé à mon gout..et le bombé. Un peu d'entrainement et hop ca ira mieux!:) Bonne continuation!!Bises

merci les filles ca me fait super plaisr pour la deco oui je sais mais mon amie voulait ca donc j'ai executé lol pour le bombé j'ai encore du mal...
et puis je suis contente car je ne m'y suis mise vraiment que depuis septembre/octobre 2011 donc je suis contente que vous me dites que ca va
et si je dis critiques c'est pour pouvoir evoluer encore plus.....

je vais peut etre te décevoir mais ta pose n'est pas correcte. La matiere est mal répartie, l'ongle doit avoir un galbe, une courbe, et un curve c'est trop plat et carré....
bonne continuation

Retour