A vos critiques !! :)

isabelle33

Membre récent
allez les filles, A vos critiques !!! :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0764.jpg
    IMG_0764.jpg
    40.8 KB · Affichages: 123
  • IMG_0787.jpg
    IMG_0787.jpg
    35.1 KB · Affichages: 124
  • 2011-07-29 20.45.17.jpg
    2011-07-29 20.45.17.jpg
    59.3 KB · Affichages: 128
  • IMG_0663.jpg
    IMG_0663.jpg
    57.5 KB · Affichages: 117
  • IMG_0737.jpg
    IMG_0737.jpg
    47.7 KB · Affichages: 118
Re : A vos critiques !! :)

fais ton auto critique qu'on vois si tu sais ce qu'il faut faire
 
Re : A vos critiques !! :)

je demande juste quelques conseils pour m améliorer :)

les critiques qu elles soient bonnes ou mauvaises, permettent d avancer ;)
 
Re : A vos critiques !! :)

elle te demande de voir si tu vois toi meme tes defauts ;) pour apres pouvoir te corriger

oui merci isabeline des fois je parle comme si on étais dans ma tête!

dis nous ce que toi tu vois et on te diras si c'est bien ça! si on te dis par exemple bombé mal placé mais que toi tu ne t'en rend pas compte tu ne vas pas savoir quoi faire

la meilleure facon d'avancer c est de faire son auto critique ca t'apprends à voir tes erreurs.
 
Re : A vos critiques !! :)

ok, un manque de matiere ( le bombé), j ai du mal a le faire... pas les meme formes et meme longueurs sur tous les ongles.
 
Re : A vos critiques !! :)

ok, un manque de matiere ( le bombé), j ai du mal a le faire... pas les meme formes et meme longueurs sur tous les ongles.

oui! soucis de proportion french (1/3,2/3) avec manque de sourire la pose couleur ne suis pas les cuticules bonne continuation
 
Re : A vos critiques !! :)

Coucou miss

sur la photo 1: attention à ta french qui me paraît un peu épaisse(mets moin de gel french et étire le bien quitte à en remettre c'est mieu que de devoir l'enlever)
french un peu trop droite ( dessine une petite french au debut et remontes juste les cotés ensuite)
attention à ton bombé(un coup de main à prendre ^^)
photo 3 et dernière:la french et les ongles on pas la meme longeur attention corrige le avant ta finition o pire .
Sinon c'est jolie continue comme ça :)
bisous
 
Retour
Haut