a vos remarque prête...partez french grise pailletée

kanaille10

Membre récent
alors voilà je m'exerce encore et toujours mimi17 je sais que tu va passer par la:ayalou:j'attends ton avis d'expert avec impatience

note que la french rétrécit de jour en jour ha ha (tant qu'il en reste tout va bien)

bon ben sinon j'attends vos comm' moche ? beau ?:3-blink:

alors french trop épaisse, parallère à revoir, trvaille moins prête des cutilcules aussi sinon bonjour les décollements......................;je rigooooooooooole désolée vu qu epas de photos j'ai pas pu me retenir lol,te reste plus qu'a éditer ton message et rajouter les photos :)

bande de vilaine moqueuse va !!:bebeouin:

Pièces jointes

• sandra french grise pailleté.jpg
    sandra french grise pailleté.jpg
    47 KB · Affichages: 132
Re : a vos remarque prête...partez french grise pailletée

Ya pas de photo ptite kanaille :doh:
alors voilà je m'exerce encore et toujours mimi17 je sais que tu va passer par la:ayalou:j'attends ton avis d'expert avec impatience

note que la french rétrécit de jour en jour ha ha (tant qu'il en reste tout va bien)

bon ben sinon j'attends vos comm' moche ? beau ?:3-blink:

alors french trop épaisse, parallère à revoir, trvaille moins prête des cutilcules aussi sinon bonjour les décollements......................;je rigooooooooooole désolée vu qu epas de photos j'ai pas pu me retenir lol,te reste plus qu'a éditer ton message et rajouter les photos :)

mdr en plus jcroyais que c'était mon ordi qui fonctionne pas correctement !
T trop forte !:+1:

J'ai fusionné la photo sur ton premier message
Sami avait vu juste mdr
sinon travail propre , bonne continuation sandra
bises
Isa

mdr!!!!
c'est ça les nanas ptdr!
ma kanaille suis pas experte lol!
la couleur est jolie:)
le limage de la forme des ongles pas le même!
fait plus fin vers les cutis et l'avant de l'ongle!

c'est ton metier!!!! french trop epaisse et trop heute bosse partout dans l'ongle manque de limage matiere mal placer attention les cuticules

entre Sandra on peut se taquiner hiih , bisou et bonne continuation à toi :)

D'ailleurs je trouve que Sandra (Samiflo) avait raison en disant que la french était épaisse et qu'il fallait revoir les parallèles.
Essaie de limer le gel à la base pour justement qu'on voit pas la démarcation ongle naturel / gel .
Sinon c'est joli et propre ;)

D'ailleurs je trouve que Sandra (Samiflo) avait raison en disant que la french était épaisse et qu'il fallait revoir les parallèles.
Essaie de limer le gel à la base pour justement qu'on voit pas la démarcation ongle naturel / gel .
Sinon c'est joli et propre ;)

en fait avant je le mettais au pinceau et ça n'allait pas depuis je le fait au dotting c'est peut etre pour ça j'ai moins l'habitude et puis j'ai rajouté des paillettes

les filles dois-je préciser que je me suis faite cette pose à moi meme donc moins évident

précise le sandra :)

ben oui j'avais oublié surtout que y'a toujours une main qui déconne un peu mais ça fait rien dans 2 jours je remets ça c'est vrai que pour les médisantes j'ai qu'un an d'ancienneté et je n'ai pas 4 clientes par jour donc je progresse lentement

merci mimi

bises

ben samiflo a vu tout juste mdr

Retour