:. A vos vote pour le defi miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

A vos vote pour votre prefere

• n°1

Votes: 7 3.3%
  • n°2

Votes: 85 40.3%
  • n°3

Votes: 39 18.5%
  • n°4

Votes: 4 1.9%
  • n°5

Votes: 15 7.1%
  • n°6

Votes: 28 13.3%
  • n°7

Votes: 4 1.9%
  • n°8

Votes: 11 5.2%
  • n°9

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:

En fait, j'ai participé au concours et j'ai envoyé 2 photos que j'ai faite avec un photographe (les seules que j'ai de récentes). Donc, j'ai envoyé mes photos à sarah qui les a bien acceptés. Mais une fois en ligne, plusieurs participantes se sont retournées contre moi en me disant que les photos pros étaient interdites..alors que je ne l'ai lu nullepart(à moins que je ne vois pas clair:eek:..)..Je peux comprendre que certaines peuvent trouver çà pas équitable (alors que je suis bien celle sur la photo lol), mais il n'est noté nullepart que c'est inerdite et à ce moment là j'aurais préféré qu'on me dise tout de suite quand jai envoyé mes photos que cétait interdit, j'en aurais envoyé une "pas pro" (mais pas très récente). Car maintenant elles sont supprimées et ma participation est annulée..
coucou ,
ben oui moi j'avais voté pour toi
donc on retire et maintenant on peut plus voter vu qu'on a déjà voter

donc rien d'équitable non plus

très jolie Tasha

bisou

je crois que j'ai mal regardé ta photo n'est effectvement plus sur la liste

c'est n'importe quoi!!!!la jalousie quand tu nous tiens.......

oui c clair je vois pas ou est le probleme surtout si il n etais pas stipuler dans le regelement

je suis d'accords avec Isa c'etait juste pour le fun!! dommage

moi je trouve un peu injuste d'avoir retirer tes photos tasha59 moi aussi j'avais voté pour toi sachant qu'en plus au début les photos accepté puis publier et maintenant on te retire oui belle ongle la jalousie est un vilain défaut . dommage que tu sois disqualifier mais quoi qu'il en soit que la photo soit faite par un pro ou non on s'en fout un peu c'est la fille qui est dessus qui compte enfin pour ma part .

moi isa je vue bien voir ta photo i tu veux me l'envoyé en MP, pour mettre une tete sur un visage;

bises et dommage que t'y ai pas pu participer, la jalousie....

Tasha si tu avais fais tes photos pro avec un sac auchan sur la tête elles n'auraient pas été supprimées. Faut être honnête une bonne fois c'est pas le fait que se soient des photos pro qui posent problème c'est le fait que tu soit canon dessus. L'histoire de pro n'est qu'un prétexte :32-ironic:

oui titlola ne pourrissont pas le post ;) changeons de sujet lol il neige aussi chez nous mais je finirais juste par une question,:un défi qui roule tout seul ca existe? ca j'ai l'impression qu'il y a toujours des minis polémique dès que c'est un défi physique,c'est dommage

Oh merci les filles ça me fait chaud au coeur votre soutien. Je ne voulais gêner aucune des autres participantes et je n'ai pas vu où était le mal quand j'ai envoyé mes photos..soit..il sera de tte façon trop tard le temps que sarah cherche le passage "photos pro interdites"(car j'ai fait page par page je ne l'ai pas trouvé). Je fesais ça juste pour le fun et non pas pour "gagner". Ce n'est qu'un forum pas un coucours international lol. Je vous remets mes 2 photos pour celles qui me l'ont demandé. Merci les filles

malheureusement les concours de miss ne sont pas juger que sur la personaliter et sa je j en ai la preuve vivante dans les concours ou je participe

Voilà mes photos :

Oui j'avoue photo pro donc photo retouchée juste pour le lissage de peau, mais c'est bien moi dessus, même coupe, même couleur de yeux..c'est moi quoi! Lol

Pièces jointes

• -4058.jpg
    -4058.jpg
    66.7 KB · Affichages: 152
  • GOEMAN-NATACHA-TOURCOING.JPG.jpg
    GOEMAN-NATACHA-TOURCOING.JPG.jpg
    73.4 KB · Affichages: 131

Et voilà, comme je n'ai rien à cacher 2 photos pas pro (il y a qques années comme j'ai pas de récentes à part les pro)! La 2ème je suis à droite lol

Pièces jointes

• DSC01285..-1.jpg
    DSC01285..-1.jpg
    25.6 KB · Affichages: 125
  • 1.JPG
    1.JPG
    28.3 KB · Affichages: 170

rien a voir car j'ai deja voté ..cest vrai que je trouve ca dommage d'ailleurs d'avoir retiré..bref...ca coute combien de faire des photos pro ? car la netteté ouaaaah canon !! je veux les memes !! :happydance:

Pourquoi la participante n°9 a t'elle etait supprimée ? Les photos pro ne sont pas acceptées pour qu'elle raison ?
Sinon a Voté ! Bravo les filles !:+1:

Extensions lol...tu vois je ne cache rien :2-big-smile:! Les tiennes sont super belles aussi, c quelle marque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour