A votre avis?

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Voila les filles, j'ai besoin de votre avis car j'ai fais un essai sur deux doigts et je n'arrive pas à me décicer:

noir ou blanc??
ou alors un noir un blanc??

Merci pour vos conseils.

Pièces jointes

• rose2 007.jpg
    rose2 007.jpg
    64.6 KB · Affichages: 120
Re : A votre avis?

Alors moi perso j'ai une préférence pour le noir........... très jolie déco au passage, j'aime beaucoup..............

Et moi je préfère la blanche...une petite touche d'été ou plutôt de printemps

Ceci dit Bravooooooooooooooo

les deux sont très jolies , petite préfèrence pour la noire

Pour moi, ça sera le blanc.... je trouve ça plus frais, mais la déco, c'est très jolie..
bisous

pour moi la blanche, c'est plus frais avec le printemps qui arrive

:8-confused:Et bien les filles!!! comment me décider?? je pense exactement comme vous, le blanc pour le printemps les fleurs etc et le noir car il ressort mieux. Je vais vous laisser encore un peu la parole et comme la nuit porte conseil, je reviendrai demain matin pour voir si il y a un véritable départage sinon, ce sera un noir, un blanc.:34-yes:

elles sont superbes tes décos......si tu n'arrive pas à te décider, fait trois blancs et deux noir sur une main....et la même chose sur l'autre....:gni:

Coucou Mallo !
Alors déjà :clap3:pour les 2 !!
Moi je dirais blanc partout et les annulaires en noir !
Bon choix !
:51-rainbow:

elles sont superbes tes décos......si tu n'arrive pas à te décider, fait trois blancs et deux noir sur une main....et la même chose sur l'autre....:gni:

Hihihi!!! c'était ma première idée mais.... regarde en dessous, j'y ai aussi pensé.

Coucou Mallo !
Alors déjà :clap3:pour les 2 !!
Moi je dirais blanc partout et les annulaires en noir !
Bon choix !
:51-rainbow:

Merci pour le +1 :kiss1: ceci était ma 2ème idée, tout blanc sauf les annuaires........

Merci aussi pour le+ 1 et tes poses sont super, j'ai vu que la dernière a tenu 7 semaines!!!! mon record est de 5 semaines.

moi j'ai une preference pour la blanche et jaile beaucoup la déco ! tu vas etre bien avancé avec ca car les avis sont aussi mitigés lol

elles sont tres jolies les 2 mallo, mais préférence quand meme pour le noir!! tu me connais...gros bisousss ma belle

Retour