a votre avis ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : a votre avis ????

c'est pas qu'on trouve pas, c'est qu'on a du mal a comprendre la question.
Donc voyons voir..... Hummmmm......
L'orsquelle va faire son premier remplissage donc entre la deuxième et la troisième semaine. Parceque le remplissage n'est pas encore fait et qu'elle continue ses activité donc risque de casse. apres le remplissage ca va mieu plus de risque.

bingo t'as gagné !!! choisit ton lot :flocool::flocool::flocool:

yyyyyyaaaaaa!!! Pour quelqu'un qi a jamais fait de formation, je trouve que je me debrouille plutot bien!
excusez moi je m'autofelicite mais pour une fois que je gagne a un jeu j'en suis toute emotionée.:sad3:

yyyyyyaaaaaa!!! Pour quelqu'un qi a jamais fait de formation, je trouve que je me debrouille plutot bien!
excusez moi je m'autofelicite mais pour une fois que je gagne a un jeu j'en suis toute emotionée.:sad3:

non ally ya eu un decalage t'as pas gagné!!!

bon en fait une pose est la plus fragile quand le raccord capsule ongle naturelle est dans le vide c'est a dire apres le 1er ou 2eme remplissage !!!!

:sad3: bouhhhh c est perdu :mur:
allé steph une autre question :ayalou: :whistle:

ben vous avez pas encore compris la réponse ??? elle est plus haut :doh::doh: bon deja que vous l'avez pas trouver essayez de la comprendre vu que je vous l'ai dite :danse::danse::danse:ah pour ce qui est des ragnagna ,les ongles sont plus sensibles donc cochon a répondu a une question meme pas encore posé hihihi!!!!

si si j avais piger sur ca lol c etait juste avec mamamoun on se demandait avec les ragnagna donc merci de la reponse :ayalou:
bah j y étais presque avec ma reponse moi j etais juste quelques remplissages plus tard :moon: :whistle: :ayalou:
mais qui qui a gagné ? :showoff: :flocool:

quand elle a ses ragnagnas !!! :frag_facile:

bingo t'as gagné !!! choisit ton lot :flocool::flocool::flocool:

c'est moi qui ai gagné ? :whistle:

bon en fait une pose est la plus fragile quand le raccord capsule ongle naturelle est dans le vide c'est a dire apres le 1er ou 2eme remplissage !!!!

elle a pas dit que j'avais gagné ;)

:ayalou: :ayalou: :ayalou:
oui et maintenant je veux comprendre ......
quel est le rapport avec ses ragnagna alors ?:wavecry:

donc ???????????

:ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: ouais on s est rouler dans la farine toute seule :ayalou: :ayalou: :ayalou:
bon allé steph soit cool pose nous une autre colle comme ca qu on ai de nouveau l air bete devant notre pc :ayalou: :ayalou: :whistle:

Retour