A votre avis?

portuguesa10

Membre Populaire
Coucou a toutes et a tous. J'ai une question peut-etre vous pourriez m'aider^^

A votre avis en étant locataire a-t-on le droit de mettre un panneau "interdit de stationner" devant son garage?
C'est vraiment pour avoir un avis^^
Merciiii

Ça dépend de ou est situe le garage
Après tu peux appeler la police pour faire enlever la voiture

Oui j'pense qu'en tant que locataire tu peux mais si tu as vraiment un doute demande l'accord de ta propriétaire de préférence un accord écrit comme ca aucun souci :)

oui tu peux écrire sur la porte du garage, le code de la route interdit ce genre de stationnement mais bon y des têtus.

D'ak merci a toutes ! Effectivement y'a des tétus..
Y'en a aussi qui se gare devant ma maison mais il me semble qu'ils ont le droit par contre? Même si ça me parait abusé..

devant la maison je dirais qu'ils ont le droit sauf si tu as une place de parking reservé ou si tu es dans un chemin privé, pour le panneau sur la porte de garage oui tu as le droit d'en mettre un

j'ai eu le même problème...locataire ou proprio ça change rien, c'est quand même devant ta sortie...j'en ai fait enlever quelques une par la fourrière....au départ j'ai culpabilisé, mais quand c'est tout les matins et que tu peux pas sortir pour aller au taf, tu finis par peter un cable....c'était les pneus ou la fourrière :p

Lilounails a dit:
devant la maison je dirais qu'ils ont le droit sauf si tu as une place de parking reservé ou si tu es dans un chemin privé, pour le panneau sur la porte de garage oui tu as le droit d'en mettre un

Bin je pense pas qu'ils aient le droit, ils se mettent devant les pavés devant chez moi et en fait c'est par la ou on sort a pied, sur ces pavés on pourrait y garer une voiture meme. Enfin pas facile a expliquer comme ça :/

Illanna a dit:
j'ai eu le même problème...locataire ou proprio ça change rien, c'est quand même devant ta sortie...j'en ai fait enlever quelques une par la fourrière....au départ j'ai culpabilisé, mais quand c'est tout les matins et que tu peux pas sortir pour aller au taf, tu finis par peter un cable....c'était les pneus ou la fourrière :p

Et tu appelles qui pour les faire enlever?
Ah oui abusé toi je pense que j'aurais réagi pareil :@ c'est lourd putain ces gens..
Surtout que moi en bas de mon impasse c'est un parking :O mais c'est surement par flemme que les gens ne s'y garent pas ..

est ce que là ou ils se garent celà fait partie de ton terrain? si oui alors ils ne peuvent pas se garer, il te suffit de mettre un panneau interdiction de stationner et s'ils le font qund meme tu appelles la fourriere

Lilounails a dit:
est ce que là ou ils se garent celà fait partie de ton terrain? si oui alors ils ne peuvent pas se garer, il te suffit de mettre un panneau interdiction de stationner et s'ils le font qund meme tu appelles la fourriere

Oui ça y fait parti donc dans ce cas on va pas gêner lol on va surement poser un portail devant ces pavés et y mettre un panneau dessus !
Et si y'a encore des sans gênes dans ce cas la, fourrière alors !
Merci ;)

moi il y avait barrière ET panneau..lol....j appelé les flics direct et en general c eux qui faisaient venir la fourrière

Retour