A votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début

jessy29

Membre récent
Salut les filles, je souhaiterai avoir votre avis : est-ce que vous faites payer une "dépose" à une nouvelle cliente à qui il reste du gel sur les ongles donc il faut tout enlever à la ponceuse et vous lui faites ensuite un renforcement sur ongles naturels ?

- Ma question est est-ce que vous faites payer uniquement le "renforcement sur ongles naturels" ou vous y ajouté également la dépose ? Si vous rajoutez une dépose, combien la facturez-vous ? Merci de votre aide .:)

Parce que c'est une nouvelle cliente et c'est une autre esthéticienne qui lui a fait la dernière fois le renforcement. Je préfère tout refaire et le gel il ne lui en reste plus beaucoup mais je suis bien obligée de l'enlever .

il y a des PO qui font payer et d'autres non...
Perso, je ne fais pas de dépose mais bien un remplissage...
Après, si il ne lui reste que 3 ongles, tu peux lui déposer en effet mais dans ce cas là, je ne ferai pas payer la dépose car ca n'est pas la faute de ta cliente si rien n'a tenu...
Ou si elle a une énorme repousse d'un bon mois il risque d'y avoir un écart de couleur sur la plaque donc la en effet je poncerai un grand max de gel mais ca ne prend pas forcément plus de temps qu'un remplissage..

ok merci pour ta réponse . Dans le coup j'ai bien fait un remplissage car en fait c'était de la résine que la cliente avait sur les ongles et à la ponceuse je n'ai pas réussi à l'enlever. Je travaille au gel et je ne connais pas la résine et c'est la première fois que cela m'arrivait. Comment faire du coup pour enlever la résine ? :)

la résine font dans l'acétone :)

sur le forum, la pluspart des pros conseillent de tout déposer avant de faire ta pose, quand la cliente vient d'une autre esthé.
car en effet, ca peut etre des produits differents, marques differentes (donc risque de decollement avec tes produits) et en plus niveau hygiene, tu ne sais pas comment ca a été posé, comment les ongles sont en dessous, etc....

Ok , du coup il faut remplir par exemple un récipient avec un peu de dissolvant avec acétone et combien de temps faut-il laisser tremper? Ce n'est pas nécessaire de passer la ponceuse après ?

C'est vrai que j'aurai préféré tout refaire étant donné que c'est une autre esthéticienne qui l'avait fait avant. Dans le coup, j'ai fait un remplissage au gel mais bon par dessus la résine alors j'espère que je n'ai pas fait une erreur.

Qu'est-ce que vous me conseillez pour le prochain remplissage ? Enlever le gel du coup et faire fondre la résine dans l'acétone ? A moins que la résine soit partie d'ici là ?
Merci pour vos réponses.:)

Retour