a votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liliblue
  • Date de début Date de début

liliblue

Éméritée
bonjour j ai une cliente qui a un leger decollement sur les cotes c etait sa premiere pose avec moi elle n etait pas tres contente et la je vais lui faire son remplissage apres 13 jours a votre avis je facture ou non ??????

Re : a votre avis

alors moi je dirai non
ou alors tu lui fais a moitier prix

moi je serais de toi je lui ferais une reduction...mais pas gratos elle a eu des decolements apres combien de jours?on ne dois pas remettre la faute toujours sur nous!:8-confused:
est ce une cliente douce brute?lol
a t elle travailler ac des produits toxique?
tu vois il y a plein de chose....
bisous

Lui facturé oui mais tu peux lui faire une petite remise ou une petite déco gratuite par exemple.
Son léger décollement , elle l'a eu au bout de combien de temps ?

Je pense comme Isabel82, pas gratuit mais réduc et cherche vraiment à savoir pourquoi il y a eu décollement.

en effet ca dépend pour le décollement, mais j'aurai tendance à faire gratuit surtout si elle n'est pas trop contente...elle risque de se plaindre auprès de ses copines et de te faire de la mauvaise pub...

elle a des décollement après 13 jours? ben si c ça tu lui fais une petite réduction mais pas gratuit! et en cas offre lui une petite deco ca lui fera plaisir!!!

Perso je suis du même avis que Sandra, après j'suis pas pro alors... Je sais que si je suis dans le cas de ta cliente j'apprécierai ce geste et je donnerais quand même quelque chose mais pas tout le monde est comme moi (sans me vanter)

non des decollements apres 4 jours legers sur les cotes des ongles...

honnetement si c'est ua bout de 4 jours cela vient peut etre de toi quand meme... moi je ferai gratuit pour cette fois...mais bon à toi de voir si tu prefères la faire payer et risquer qu'elle te descende devant ses copines...ou alors lui faire gratos et dans ce cas elle sera contente et elle en fera part autour d'elle ...

comme c est la premiere fois que ca arrive j ai refait gratuitement et j ai change de primer

dommage qu'elle n'est pas fait un geste enfin à la fois ça m'étonne guère. Tu as fais un beau geste.

ah voui alors si c au bout de 4 jours effectivement tu as bien fait de ne pas faire payer! et elle ne t'a rien donné qd même d'elle meme??

Non Elle Voulait Mais Comme Je Lui Fais Les Pieds Dans 1 Semaine Et Je Lui Donnerai Un Rdv A Ce Momentla Pourles Mains Je Verrai Bien Si En Changeant De Primer C Est Mieux C Est La Premiere Fois Que Ca Arrive Avec Un Decollement Aussi Net Depuis 1 An

Retour