a vous de juger

bigoudis2

debutante
bonjour
depuis que j'ai ma pitchoune je m'entraine d'ailleurs je ne fais que ça:Dancing_chief: voilà aujourd'hui j'ai fais les // ,le sourire ,le bombé et l'épaisseur. pouvez vous me donner votre avis ?surtout ne tenez pas compte des différences de french entre les ongles car justement je les ai fait différent exprès je vous remercie et compte sur vos critiques pour m'améliorer
:thumbup:merci les filles

Pièces jointes

• IMGP5808.jpg
    IMGP5808.jpg
    46.6 KB · Affichages: 156
  • IMGP5809.jpg
    IMGP5809.jpg
    39.2 KB · Affichages: 125
  • IMGP5810.jpg
    IMGP5810.jpg
    26 KB · Affichages: 121
  • IMGP5811.jpg
    IMGP5811.jpg
    41.7 KB · Affichages: 109
Re : a vous de juger

bé dison qu'on voit pas grand chose ....
il est vrai que je suis pas douée pour les photos et en + c'est un vieil appareil cela fait déjà + d'un an que je dis qu'il va falloir en acheter un mais chaque chose en son temps....et le peu que tu vois peux tu me donner des conseils merci:eek:

moi je dis ça a l'air bien mzais encore un peut affinner les //. Voilou sion excellent entraîenement.

Et les filles qui voient rien : au passage elle veut qu'on juge la forme, pas la déco, donc pour ma part la qualité de la photo est suffisante pour juger ça.

Bisous miss, continue.

moi je ne juge pas sur une photo floue, c'est comme ça, chacun fait ce qu'il veut

tout a l'heure une fille a mis une photo floue on lui a dit que c'était bien d'après ce qu'on voyait et quand elle a mis une photo plus nette bé c'était plus aussi bien que ça ...

moi je dis ça a l'air bien mzais encore un peut affinner les //. Voilou sion excellent entraîenement.

Et les filles qui voient rien : au passage elle veut qu'on juge la forme, pas la déco, donc pour ma part la qualité de la photo est suffisante pour juger ça.

Bisous miss, continue.
TOI TU AS TOUT COMPRIS bon je vais encore m'entrainer car je veux maitriser ces points là avant de passer vraiment à la déco car quand je vois certaines galeries ça fais rever est ce que la résine est + facile que le gel ou pas car ça à l'air sympa aussi à travailler

Retour