a vous les italiennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : a vous les italiennes

Héééé ma romi , comment vas tu ??
Béh vi on n'avais déja parler ensemble italien sur msn mdrrrrrr

Moi italienne du coté de papa
et belge mdrrr du coté de Maman​

hello les les nanas

je suis Italinne de ma maman
et sicilienne de mon papa!

je le comprends je sais le lire!
répondre

mais malheureusement pas l'écrire

ecoute sempre je savais pas comment aller ailleurs desolée si on te derange dans ton domaine mais nous on derange personne je pense quand t as vus le titre pq t es venu t as bien vu que ca parlait pas de ce que tu fais sans rancune arrete de parler de respect on est pas impoli la ou irespectueux faut arreter de se prendre la tête pour rien

ton poste me gene pas sa n'a rien a voir c'est juste qu'il y a un reglement c'est tout

sempre17, c est pas trop important, pas grave du tout,

ah les filles on est nombreuses en belgique et vous partez cet été en italie ou ailleurs?

certe mais bon on es dans une rubrique extensions de cheveux ya pas plus hors sujet, et je le dit car sa fait parti du règlement de poster au bon endroit, car meme si il va etre deplacer c'est un moderateur qui va devoir prendre du temps pour le deplacer (donc une perte de temps pour cette personne)

écoute oui mais y a pas mort d'homme!!!

peut etre que sa ne t'es pas arrivé au début de te trompé!!!
chacun fait des erreur!

l'erreur est humaine!!!!

Désolée je ne suis pas Italienne Pur mais a Moitié donc l'immigration ce n'est pas pour moi :2-big-smile: Je suis née en belgique .. Donc ... Chut Kitty13 mdr

::::::::::::>>> Ce n'était pas méchant :D ya rien de mal, en plus les parents, grands parents sont venus pour travailler et faire le sale boulot
Ils sont courageuuux les Italiens moi je suis fière d'en être une :D :D

Héééé ma romi , comment vas tu ??
Béh vi on n'avais déja parler ensemble italien sur msn mdrrrrrr

Moi italienne du coté de papa
et belge mdrrr du coté de Maman​

oui mais avec des fautes mdrrrr
je vais bien!

ah les filles on est nombreuses en belgique et vous partez cet été en italie ou ailleurs?

nul par pour moi cette années

y a 2 ans j'etais partie aux iles canaries (Fuerteventura)
et l'année passée en République Dominiaine!

cette année reste à la maison!!

Moi cet été je ne sais pas ecore mais certainement N-Y l'an prochain sicile...

Pour être franc avec toi enza n'aime pas l'italie lol
Si je voyage je prefere aller dans les autres pays mdrrrrr
L'italie ca ne ma jamais rien dit hi hi hih​

veuillez m'excusé le moderateur de vous donner du boulot en plus je savais pas comment faire et dès que j'ai vu nouvelle disc j'ai vite cliqué je m'excuse mille fois gros bisous a vous pour me faire pardonné

T'inquiete pas Kitty je ne le prend pas mal du tout :smile:​

Désolée je ne suis pas Italienne Pur mais a Moitié donc l'immigration ce n'est pas pour moi :2-big-smile: Je suis née en belgique .. Donc ... Chut Kitty13 mdr

::::::::::::>>> Ce n'était pas méchant :D ya rien de mal, en plus les parents, grands parents sont venus pour travailler et faire le sale boulot
Ils sont courageuuux les Italiens moi je suis fière d'en être une :D :D

moi je suis dingue de ma sicile je vais chaque été et on a même le projet d'y vivre pour toujours mais pas tout de suite je dois encore attendre quelque petites années ça m'embete je voudrais bien partir demain et puis tu n'es pas obligé d'aimer l'italie il y a tellement d'autres pays magnifique

Je voyage partout sauve l'italie mdr:smile:​
moi je suis dingue de ma sicile je vais chaque été et on a même le projet d'y vivre pour toujours mais pas tout de suite je dois encore attendre quelque petites années ça m'embete je voudrais bien partir demain et puis tu n'es pas obligé d'aimer l'italie il y a tellement d'autres pays magnifique

Retour