a vraiment besoin daide

josianne

Nouveau Membre
bonjour je suis débutante en pose dongle en résine et je fait ma propre déco avec du vernis a ongle MAIS quand je vien pour terminer et metre ma brillance final...tout devien gachie mon design coule c super laid je ne cest plus quoi fair plusieur mon dis de cataliser avant mais sa marche pppass aidez moi

Re : a vraiment besoin daide

faut deja bien laisser secher...et ensuite ne passer qu'une fois le pinceau sur le motif (un ongle se "vernsi" en 3 fois)

meme sil est seche on dirais que le produit est trop fort....que sa le fait couler le vernis...tres bizzard

Je parlais de ta deco qu'il faut laisser secher...pas le gel!

le vernis seche a lair libre le fait de le catalyser ne sert a rien, il existe des sprays fixant pour secher le vernis a ongles instantanement.

quand tu as fini ton ongle en resine qu'il est bien poli tu fais ta déco avec tes liners en general le temps que tu fasses toute tes décos les premiers sont sec donc tu mets ton gel de finition et tu catalyse y a pas de raison que ca coule ou autre jamais eu de soucis par contre fais tes traits très fin faut pas d'épaisseur sinon effectivement ca va couleur car ce sera pas sec et en plus c'est pas joli
bisous tiens nous au courant

jai tout essayer meme laisser secher extremement longtemps...on dirais que la base gel et le gel de finition penetre dans mon vernis :Otk je vais réessaye encore quans bébé ira fair dodo jvous redonne des nouvelle merci

pourquoi ne nous mets tu pas une photo du résultat ainsi que ton protocole ?
on pourrait mieux t'aider

je suis décourager vraiment...mon desing est superbe le plus bo que jai fait et voila que 1 ongle sur 2 son laid:(:( sa efface mon essin sa le fait glisseerr jai attendue 3h avant de metre la finition je comprend ppaass et je ne sais plus quoi fair cest ridicule sa me perturbe vraiment!

oui cest en résine....mes étape

aplique la colle 5seconde
aplique résine épaisse
trempez le bout de longe dans podre blanche
soupoudrez la poudre clair ou rose essuyez lexédant
apliquer colle 5 seconde
catalyser
apliquer résine épaisse
catalyser

fair la déco
apliquer résine épaisse(qui fais glisser mon dessin :@)
apliquer base gel
apliquer gel de finition

voils mes étape que jai appris pour ma pose dongle....peu etre que sa varie dun pays a lautre....

et pour répondre pour els photo je vais en metre mais pas tout de suite car je nai ni web cam ni apareil pour linstant

aplique résine épaisse
apliquer colle 5 seconde
catalyser
apliquer résine épaisse
catalyser

fair la déco
apliquer base gel
apliquer gel de finition

voils mes étape que jai appris pour ma pose dongle....peu etre que sa varie dun pays a lautre....

et pour répondre pour els photo je vais en metre mais pas tout de suite car je nai ni web cam ni apareil pour linstant

C'est bizarre comme technique... Ca ressemble à l'ANS au départ, ou l'acrygel, ou à je ne sais pas trop quoi. Je ne connais pas (mais je ne connais pas tout...)
Par contre la catalyse au milieu de la résine, je ne comprends pas.

Ce qui est certain c'est que le gel de base après la résine, là c'est sûr, quelle que soit la technique, ça ne sert à rien.
Tu as appris ça où?

Suis pas une pro en résine, mais ce n'est pas le monomer qui bousille le vernis? Enfin je ne sais pas si tu utilises su monomer puisqu'apparemment, tu catalyses quelque chose?

aplique résine épaisse
apliquer colle 5 seconde
catalyser
apliquer résine épaisse
catalyser

fair la déco
apliquer base gel
apliquer gel de finition

ca ressemble vraiment a la technique ans je ne là pratique pas non plus je connais l'acrogel de chez beauty nails mais pas ans.

avant de faire ta déco il faut que ton ongle soit limer (limage de finition pour mettre en forme ton ongle et après tu passe le bloc blanc pour bien aplanir ton ongle et tu fais ta déco

tu utilise quoi comme vernis pour ta déco tu peux nous montrer une photo de tes produits stp?

c bizzard..mes prduit vienne de ché bveautée sansas ...c koi sa du monom...je c plus comment le dir lol tk jvous met des photo des que je peux..merci dessayter de maider c tres aprécier:)

Oui sur leur site je vois bien différents trucs, de la résine dans un flacon comme une colle-pinceau, certains s'appellent "Résine" et c'est ce qui est marqué dessus, d'autres s'appellent "Colle", mais c'est aussi marqué résine dessus, je ne sais pas, c'est un peu bizare.
C'est un fournisseur canadien je vois, on n'a pas juste un problème de vocabulaire pour se comprendre...? Je vois du "Catalyseur sans fréon" dans les liquides, le fréon c'est un gaz ça j'ai trouvé, donc c'est pour dire que c'est pas un aérosol si je comprends bien, je sais pas si c'est un genre de monomer...?
Enfin je ne sais pas, ça a quand même l'air d'une technique particulière.

Retour