a vraiment besoin daide

josianne

Nouveau Membre
bonjour je suis débutante en pose dongle en résine et je fait ma propre déco avec du vernis a ongle MAIS quand je vien pour terminer et metre ma brillance final...tout devien gachie mon design coule c super laid je ne cest plus quoi fair plusieur mon dis de cataliser avant mais sa marche pppass aidez moi

Re : a vraiment besoin daide

faut deja bien laisser secher...et ensuite ne passer qu'une fois le pinceau sur le motif (un ongle se "vernsi" en 3 fois)

meme sil est seche on dirais que le produit est trop fort....que sa le fait couler le vernis...tres bizzard

Je parlais de ta deco qu'il faut laisser secher...pas le gel!

le vernis seche a lair libre le fait de le catalyser ne sert a rien, il existe des sprays fixant pour secher le vernis a ongles instantanement.

quand tu as fini ton ongle en resine qu'il est bien poli tu fais ta déco avec tes liners en general le temps que tu fasses toute tes décos les premiers sont sec donc tu mets ton gel de finition et tu catalyse y a pas de raison que ca coule ou autre jamais eu de soucis par contre fais tes traits très fin faut pas d'épaisseur sinon effectivement ca va couleur car ce sera pas sec et en plus c'est pas joli
bisous tiens nous au courant

jai tout essayer meme laisser secher extremement longtemps...on dirais que la base gel et le gel de finition penetre dans mon vernis :Otk je vais réessaye encore quans bébé ira fair dodo jvous redonne des nouvelle merci

pourquoi ne nous mets tu pas une photo du résultat ainsi que ton protocole ?
on pourrait mieux t'aider

je suis décourager vraiment...mon desing est superbe le plus bo que jai fait et voila que 1 ongle sur 2 son laid:(:( sa efface mon essin sa le fait glisseerr jai attendue 3h avant de metre la finition je comprend ppaass et je ne sais plus quoi fair cest ridicule sa me perturbe vraiment!

oui cest en résine....mes étape

aplique la colle 5seconde
aplique résine épaisse