a vraiment besoin daide

Re : a vraiment besoin daide

Les filles, si déjà ça vient du canada les filles chercher pas c'est pas de la résine comme on l'entend chez nous! Notre résine chez eux c'est de l'acrylique. Voilà pour la petite traduction. Et Josianne quand nous on parle de pose résine c'est un mélange de poudre et de liquide (le fameux monomer) et ça nous fait une sorte de pâte. On trempe notre pinceau dans le monomer puis dans la poudre et ensuite la pâte obtenue on la façonne sur l'ongle. Donc tu vois que ton procédé n'est pas le même.

Ben la résine de chez nous, c'est de la résine acrylique. Donc je vois toujours pas bien ce que c'est chez eux... :-/

Ben la résine de chez nous, c'est de la résine acrylique. Donc je vois toujours pas bien ce que c'est chez eux... :-/

en france on a resine et ans et au quebec la resine de chez nous s'appelle acrylique et l'ans s'appelle la resine...c'est tout...

mais je comprends toujours pas le protocole de la miss

Oui c'est la technique colle et poudre ou ANS...donc tu n'es pas dans la bonne rubrique...

Tu habites au canada? parce que c'est marquer que tu habites a Verdun, une ville francaise pour moi

en france on a resine et ans et au quebec la resine de chez nous s'appelle acrylique et l'ans s'appelle la resine...c'est tout...

mais je comprends toujours pas le protocole de la miss

Ah ben non... L'ANS c'est une technique, c'est pas un produit.
Après la "résine" et "l'acrylique", c'est la même chose, puisque c'est (partout) de la résine acrylique, après chacun prend celui des deux mots qu'il préfère lol, et on dit les deux en France et en Belgique.

Oui c'est la technique colle et poudre ou ANS...donc tu n'es pas dans la bonne rubrique...

Tu habites au canada? parce que c'est marquer que tu habites a Verdun, une ville francaise pour moi

Ah ben oui comme tu dis la vidéo c'est de l'ANS, c'est pour ça que je comprends pas la couche de gel de base vers la fin.

c'est les liners "art club"

delphine j'ai une tite question mais rien a voir avec le sujet: j'ai passé une commande chez rydnails hier tu pourrais me dire a peu près le délai de livraison stp? merci d'avance

c'est les liners "art club"

delphine j'ai une tite question mais rien a voir avec le sujet: j'ai passé une commande chez rydnails hier tu pourrais me dire a peu près le délai de livraison stp? merci d'avance

Bonjour !

Tu devrais l'avoir lundi ou mardi, plus mardi je pense. Bizz

merci beaucoup biz

Je t'ai envoyé un mail lilou pour t'expliquer l'interdiction de circulation des plus de 7,5 tonnes la semaine passée en Île de France (donc des camions Chronopost). Je ne sais pas si tu l'as vu. J'ai fait une demande d'info au transporteur, mais comme je t'expliquais dans le mail, je vois que des colis "à l'arrêt" re-circulent depuis hier, donc pas d'inquiétude, ça va arriver.

Biz

je viens de voir ton mail merci beaucoup biz
ca me soule cette neige GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui... Surtout qu'en fait si les clientes n'avaient pas demandé des nouvelles de leurs colis, ben on n'était pas au courant.
Mais bon, c'était sûrement annoncé quelque part, aux infos sûrement, mais je ne regarde jamais :-/

j'espere juste que les produits auront pas pris le gel car j'ai recu ma commande beauty nails cette semaine et les pots etait extrement froid donc plusieurs jours dans les camion ........ :( bisous je te tiens au courant quand je là recois

Retour