a zurich avec elynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeynails
  • Date de début Date de début

jeynails

Membre Actif
salut les filles

je tenais absolument a partager ma joie ,dimanche j ai eu l immense honneur de pouvoir etre au coter d ely et de l equipe abc nail store .se fut une journé formidable c etait mon premier salon et j en ai pris plein les yeux ,je tiens a te remiercier ely car sans toi jamais je n aurai pus vivre sa,j ai ete acceuillie a bras ouvert par cette equipe formidable il ne me connaissait pas et j ai ete traiter comme si j etai avec eux ,j ai ete super fiere de porter se tee shirt ,toute ces personne sont d une gentillesse incroyable .je ne parle que le francais et je n ai pas du tout ete de coté ely ma fait la traduction et tout a ete nikel je me suis senti comme un poisson dans l eau se jour restera graver dans ma memoir a vie ,en plus se fut riche en emotion c etait le dernier jour d ely et se fut dure pour ely comme pour l equipe car on voit vraiment le respect ,la solidarité et l entente quil y a entre eux ,ely peut vraiment etre fiere d elle et de son parcoure .merci encore et encore tu sais que je ne peut pas exprimer tous en detail se que tu represente et se que tu apporte a ma vie c est que le début d une grande histoire,merci de me faire decouvrir toute ces chose qui sans toi je n aurai jamais vu tout sa.je vous met quelque photo car j en ai pris encore et encore ,j ai aussi rancontrer ERINE une tres charmante femme j ai ete tres ravis de faire ta connaissance et je te souhaite que du bon pour la suite

vous pourez voir sur les photo de tres belle realisation de l equipe
la forme pipe etait la pose d une dame qui est passer au stand du coup hop une ptite photo,vous verrez aussi les deux gagnante 1er et 2 eme place de la competition et les deux premeire etait de l equipe de abc nail store quel joie pour elles ,c etait la folie encore un grand bravo a elle car les pose etait vraiment cannnnooooonnnnnnnnnnnn
alez assez de blabla je vous laisse decouvrir

Pièces jointes

• IMGP0244.jpg
    IMGP0244.jpg
    60 KB · Affichages: 120
  • IMGP0245.jpg
    IMGP0245.jpg
    71.6 KB · Affichages: 126
  • IMGP0246.jpg
    IMGP0246.jpg
    71.1 KB · Affichages: 121
  • IMGP0282.jpg
    IMGP0282.jpg
    68.9 KB · Affichages: 125
  • IMGP0285.jpg
    IMGP0285.jpg
    54 KB · Affichages: 120
  • IMGP0281.jpg
    IMGP0281.jpg
    70.7 KB · Affichages: 117
  • IMGP0242.jpg
    IMGP0242.jpg
    75.6 KB · Affichages: 115
  • IMGP0243.jpg
    IMGP0243.jpg
    70.5 KB · Affichages: 105
  • IMGP0249.jpg
    IMGP0249.jpg
    70.6 KB · Affichages: 111
  • IMGP0264.jpg
    IMGP0264.jpg
    66.7 KB · Affichages: 107
  • IMGP0250.jpg
    IMGP0250.jpg
    59.7 KB · Affichages: 108
  • IMGP0247.jpg
    IMGP0247.jpg
    65.1 KB · Affichages: 106
  • IMGP0267.jpg
    IMGP0267.jpg
    57.5 KB · Affichages: 122
  • IMGP0274.jpg
    IMGP0274.jpg
    62.8 KB · Affichages: 107
  • IMGP0283.jpg
    IMGP0283.jpg
    64 KB · Affichages: 110
Re : a zurich avec elynails

merciii beaucoup pour les photos, je suis sûre que cela a été une journée de rêve que tu as passé avec Elysa et l'équipe Nail Store, :thumbup::thumbup:
Hier Elysa ma dit combien cela a été dur pour elle ce dernier salon avec EUX.
Bisouus à toutes les deux les filles :group:

Merci Jeynails pour avoir partagé avec nous les photos du salon qui sont superbes!!!!

salut les filles

je tenais absolument a partager ma joie ,dimanche j ai eu l immense honneur de pouvoir etre au coter d ely et de l equipe abc nail store .se fut une journé formidable c etait mon premier salon et j en ai pris plein les yeux ,je tiens a te remiercier ely car sans toi jamais je n aurai pus vivre sa,j ai ete acceuillie a bras ouvert par cette equipe formidable il ne me connaissait pas et j ai ete traiter comme si j etai avec eux ,j ai ete super fiere de porter se tee shirt ,toute ces personne sont d une gentillesse incroyable .je ne parle que le francais et je n ai pas du tout ete de coté ely ma fait la traduction et tout a ete nikel je me suis senti comme un poisson dans l eau se jour restera graver dans ma memoir a vie ,en plus se fut riche en emotion c etait le dernier jour d ely et se fut dure pour ely comme pour l equipe car on voit vraiment le respect ,la solidarité et l entente quil y a entre eux ,ely peut vraiment etre fiere d elle et de son parcoure .merci encore et encore tu sais que je ne peut pas exprimer tous en detail se que tu represente et se que tu apporte a ma vie c est que le début d une grande histoire,merci de me faire decouvrir toute ces chose qui sans toi je n aurai jamais vu tout sa.je vous met quelque photo car j en ai pris encore et encore ,j ai aussi rancontrer ERINE une tres charmante femme j ai ete tres ravis de faire ta connaissance et je te souhaite que du bon pour la suite

vous pourez voir sur les photo de tres belle realisation de l equipe
la forme pipe etait la pose d une dame qui est passer au stand du coup hop une ptite photo,vous verrez aussi les deux gagnante 1er et 2 eme place de la competition et les deux premeire etait de l equipe de abc nail store quel joie pour elles ,c etait la folie encore un grand bravo a elle car les pose etait vraiment cannnnooooonnnnnnnnnnnn
alez assez de blabla je vous laisse decouvrir
merci pour les fotos.. bon un petite peux de qui est qui???
1er foto 2 etranjere del equipe.. une russe et moi..(lol ont ce debrouille pour parle., elle avec son acent, moi avec le miens, mais pour nous ça conté pas)
2 foto, jesy.
9emme foto Tania la femme du patron de abc, moi et torsten le chef ABC de alemanie
12 foto tania, jesynails et torsten..
14 LE champane,,greg bien que t'ais pas fait la foto avec moi et le champane,, car je prend conbien de verre a la même fois greg?? je suis unique...
DErnier foto,, la je peuve pas cache mes larmes , cette pas facil. sont 5 anné de souvenir.. que je le gard dedans de mon coeur......
LES Filles cette un jour riche en emotion.. GREG merci bcp pour partage avec moi cette journné. et merci bcp car t'avais apris ton role vite chez abc nailstore.. avant de cette moment j'apris qq goute plus de champane pour reste fort, mais cette fois ais pas marche lol..... bisou et remercie.. ( mon dieu maitenant je regarde mon visage de fatigue ce sont 2 semainne, que je me repose pas...cool 2 semainne plus et mes vacances la plage, le soleil.... 3 semainne de repose, et je reviens avec plus d'energie)))

merciii beaucoup pour les photos, je suis sûre que cela a été une journée de rêve que tu as passé avec Elysa et l'équipe Nail Store, :thumbup::thumbup:
Hier Elysa ma dit combien cela a été dur pour elle ce dernier salon avec EUX.
Bisouus à toutes les deux les filles :group:
et coco demande a jesy conbien de verre de champane j'avais aprris a la fois pour me donne le courage de pas craque a la fin,, mais cette pas assez..., voila un capitule de ma vie que je fermeeeeeeeeeeee et une outre que comenze a mon retour de vacances....:clap3::clap3::clap3:

Heureusement qu'il y a le champagne les bulles rendent la tête plus légère :drunk::drunk::drunk::drunk:
Comme tu le dis maintenant c'est un nouveau départ :cute::cute: et je suis sûre que le champagne sera toujours là :dlaugh::dlaugh:
Vivement tes vacances ma chérie tu les mérites bien :dwink::dwink::dwink:
Bisouuus mes belles :group:

Retour