gazouille
J'attends...
:27-accident:
tt est ds le titre....!!!! Je pressais un citron mdr....et paf mon ongle c écrasé sur la table (vi j'me suis un peu loupé avec le citron et d'ailleurs le citron aussi il est écrasé sur la table)....g entendu "CRAAAC" (mon ongle qui pète) et "ting" (la moitié de mon ongle qui gicle par terre)...mon mari était à côté de moi et il me fait c'était quoi ce bruit...et moi je me pressais le doigt tellement j'avais maaaal et surtout j'avais peur de regarder j'étais sûre que mon vraiz'ongle il était loin...et qd je regarde ouououfff...finalement plus de peur que de mal g plus qu'à refaire mon ongle.....
J'vous laisse voir......
tt est ds le titre....!!!! Je pressais un citron mdr....et paf mon ongle c écrasé sur la table (vi j'me suis un peu loupé avec le citron et d'ailleurs le citron aussi il est écrasé sur la table)....g entendu "CRAAAC" (mon ongle qui pète) et "ting" (la moitié de mon ongle qui gicle par terre)...mon mari était à côté de moi et il me fait c'était quoi ce bruit...et moi je me pressais le doigt tellement j'avais maaaal et surtout j'avais peur de regarder j'étais sûre que mon vraiz'ongle il était loin...et qd je regarde ouououfff...finalement plus de peur que de mal g plus qu'à refaire mon ongle.....J'vous laisse voir......