Aaaaaaaïeueueu! bobo!

gazouille

J'attends...
:27-accident: :cry: tt est ds le titre....!!!! Je pressais un citron mdr....et paf mon ongle c écrasé sur la table (vi j'me suis un peu loupé avec le citron et d'ailleurs le citron aussi il est écrasé sur la table)....g entendu "CRAAAC" (mon ongle qui pète) et "ting" (la moitié de mon ongle qui gicle par terre)...mon mari était à côté de moi et il me fait c'était quoi ce bruit...et moi je me pressais le doigt tellement j'avais maaaal et surtout j'avais peur de regarder j'étais sûre que mon vraiz'ongle il était loin...et qd je regarde ouououfff...finalement plus de peur que de mal g plus qu'à refaire mon ongle.....
J'vous laisse voir......

Pièces jointes

• ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    16 KB · Affichages: 223
Re : Aaaaaaaïeueueu! bobo!

Ouch, je me suis fait pareil aujourd'hui sur le pouce... Heureusement, rien de mal!

ah!! oui ca p**** ca fait trop trop mal, une copine sur lui est arriver mais elle sont vrai ongle est parti avec, et bie cetait pas beau a voir la pauvre elle a souffet
mais toi tu a eu de la chance, mais mal quand mm je compatie!!

a ben ça va plus de peur que de "mal",ça m'est arrivé une fois aussi mais l'ongle naturel est resté accroché ai tips et s'est donc arraché,on sent qu'on vit dans ses cas la!!!
a partir de ça je me suis dis le bombé par la porte ou par la fenêtre je le fait!!!et depuis plus de soucis enfin je touche du bois lol

OULALA !! sa fait jamais du bien ça !!

Je me rappel que j'avais cogner je sais plus quoi, et mon ongle c'était retourné, le gel était resté en place, mais c'était fendu, et bien sûr sa a saigner...

Je ne souhaite à personne ce genre d'expérience !!!

je compatis a ta souffrance!! allez vas vite remodeler tout ca ni vu ni connu

C'était un citron ??? Un citron givré ????
:8-confused::8-confused::8-confused:

Une fois, j'ai vu moi aussi 36 chandelles ... Pourquoi 36 ?? C'est quoi ce proverbe ridicule et insinifiant :hmmm: Y'en avait au moins 10 fois plus. A vrai dire j'ai pas compté, mais bidiou que ça fait mal quand tu te coinces le doigt dans la portière d'une voiture. Mais avec un citron, alors là je dis respect :frag_facile:

ouf pour toi parce qu'on a déjà vu des cas pires et là t'as eu du pot!

Oui j'ai eu beaucoup de chance, j'en suis conciente. Quand j'étais enfant je me suis coincée l'index dans la portière de la voiture à mon père, j'en porte toujours une cicatrice :sad2: Tu vois si au moins ça m'avait servie de leçon ... Mais penses-tu :buggy:

Retour