Aadra beauty formation

PINKGANGSTAR

Membre récent
BOnjour je vous propose de vous former a l extention de cheveux a chaud,a froid,au lissage bresilien,extension de cil,prothesie ongulaire. Je suis dans le 91 et peut vous former a votre domicile. Nhesiter pas a me contacter. 0761302940 ou site web. Www.aadracoiffureadomicile.fr

Oui jai un numero de formatrice sinon je ne proposerai pas de formation.

donc , il faut penser à la le mettre;)sur le site (c 'est obligatoire)
et sur tous les documents de formations, sinon la formation ne sera pas valable, de même que pour la formation lissage,il faut avoir un diplome de coiffure pour exercer cette formation, pour la formatrice comme pour la stagière.

je dis ça parceque je vois beaucoup de débutants, en lissage comme en extensions faire des massacres!!! et quand on leur demande, elles disent toutes avoir une formation, mais pas de diplôme de coiffure, mais surtout pas d 'expérience,puisque pas de diplôme donc pas d'école. ( Rome ne s'est pas fait en 1jour)

Je suis d'accords on en apprends chaque jours et de tous aussi bien pro que non pro., et très bien les formations c clair il fait pas oublier de transmettre se qu'on apprends, super bon courage

Retour