abandon

Re : abandon

vu ce que tu t'es fait je te conseil pas de prendre quelqun meme en modèle apprends a bien métriser sur toi! et ne part pas du fait quelle est douillette normalement tu ne dois pas avoir mal jamais!!!
mais si tu lui fait tout de meme je te conseillles de bien faire attention en ponçant a ne passer qu'une fois au meme endroit!
pour ton gel evite de t'approcher trop près des cuticules et travailles un doigt par un doigt pour pas que le gel coule! et tant pis si il y a pas trop de bombé faut pas t'en demander de trop non plus car tu débutes !!! tu travailles avec quoi comme gel?

puisque tu n'as pas de formation! essai de voir si une pro du forum peu juste de montrer la préparation de l'ongle! car a ce que je lis tu y a été sur le poncage de l'ongle naturel alors qu'il faut y aller légèrement niveau ponçage pour la préparation!
et je suis d'accord avec stéphanie essai des gels qui se dissolvent! peut etre ponces tu trop en voulant le retirer!

courage
merci de tes conseils

y'a t il une fille du forum a coté de chez moi
isere limite lyon

oui il me semble , je vais essayer de prendre contact

les filles ont raison, la nuit porte conseil
tu sais pour le moment, je suis dans une période qu'on pourrait qualifier de "poisseuse".
plus de clientes ongles et celles qui m'appellent veulent une dépose.
je ne me décourage pas. je me dis, merde, je me suis entrainée tout ce temps sur ma famille et amies, investi tant d'argent dans la formation et le matériel, c'est pas pour baisser les bras à cause d'une mauvaise période non ?
je me console aussi car celle qui voulait une dépose c'était parce qu'elle était pas habituée aux ongles. déjà : pas de décolement (la peur de toutes les filles non ?)donc c'est que le travail est bien fait.
Courage ma grande! tu vas y arriver.
Prends des modèles et entraines toi! ya pas de secret!

faut pas laisser tombé... c'est juste une petite baisse de moral...qd la motivation reviendra, tu fera du mailleur boulot.... fait une petite pause mais ne laisse pas tombé :)

j'ai acheté mon kit a profilnail,

très franchement, j'ai commencé avec ce kit.

ça n'allait pas top du tout.

depuis que je suis passée aux gels de chez l'onglerie et avec les conseils du forum, ca va beaucoup beaucoup mieux.

je sais que ton principal problème ne sont pas les gels, mais je souhaitais quand même te donner mon avis!

de plus, je me doute bien que tu nen vas pas faire immédiatement une commande chez l'onglerie, mais peut être finir plutôt tes gels.

mais sincèrement, quad tu changeras de gel, je pense que tu verras la différence.

dans tous les cas, au niveau du poncage, fais bien attention à ton ongle naturel et de ne pas aller trop loin.

aller courage!!!

tu trouve que mes gels sont trop liquide c'est ca
??

je crois aussi
car le bombé je m'applique et rien n'y fais et jai pensée que mes gels étaient trop liquide

en plus tous mes pots sont pétés donc pour le transport pas cool

tu trouve que mes gels sont trop liquide c'est ca
??

je crois aussi
car le bombé je m'applique et rien n'y fais et jai pensée que mes gels étaient trop liquide

en plus tous mes pots sont pétés donc pour le transport pas cool

oui un peu trop liquide et puis je n'arrêtais pas d'avoir des décollements.

je croyais que ça venait de moi, mais je n'ai plus de pb avec ceux de l'onglerie.

et puis enfin, côté pratique, les pots de l'onglerie sont beaucoup plus pratique que ceux-ci qui sont en plastiques .

je viens de voir ton message sur msn et la sur le forum!! et je suis choqué!! NON NON NON! tu vas pas abandonné, et si tu veux on se voit dans la semaine je te ferais voir coment préparer l'ongle correctement ok???
ya aucun probleme !! je pensais pas que tu etais au point de tout vouloir arreté! surtout que les photos que tu ma fait voir ton travail et pas mal du tout!!!!
tu vas progressé cest certain il faut pas laisser tomber!!!

et on ne s'acharne pas sur la plaque de l'ongle ;) ok???lol
bon en plus je t'ai laisser un message sur msn talheur pour te parler de ca, et la paf je vois ca!!!!
on se capte la bas et on essaie de se voir ok!!
gros bisouuuuus

:wub: bé cest normal on est la pour s'aidé non? hihih!
en plus je la connais un peu, on discute deja ensemble et j'habite juste a coté de chez elle :)
alors meme si je suis pas une "pro" mais une débutante je peu quand meme lui montrer un peu de mon savoir :)
cest normal:)

:kissing: bise les filles bonne nuit!!!

C'est super gentil jenny ! C'est cool de voir qu'il y a encore de l'entraide entre nous :group:

merci jenny
tu es trop cool
merci beaucoup
hier j'ai aussi papoter avec des filles du forum
je pense que je vais faire une formation
d'ici peu

et tout va rentrer dans l'ordre

merci en tout cas pour tout votre soutien

bisous jenny a tout de suite sur msn

Avec l'aide Jenny + une petite formation ça ira tout seul

En tout cas bravo pour ta gentillesse Jenny c'est vraiment sympa de proposer ton aide

coucou Jenny

Il ne faut pas baisser les bras aussi vite, déja l'ongle naturel ce n'est que au bloc polissoir pour commencer, de là tu ne pourras plus enlever sa couche superficielle
Pour le bombé et la zone de stress, c'est un peu plus difficile à expliquer par écrit, mais si ton gel est trop liquide ça le fait pas
Alors on sèche ses larmes et on se redresse,
bisou

Lâche pas... tiens bon... tu aimes ça, c'est juste un petit creux. Comme dis mamamoun trouves toi des modèles pour au moins laisser reposer tes doigts et fais une bonne nuit de sommeil...
Si au réveil demain, tu as toujours la même idée, donne toi du temps... Prends pas de décision sur un coup de tête !
Courage ma belle...

Retour