Abc Nails Store Decu !!!!!!!!

sensation'nails

Membre récent
Coucou ,

J'ai fais une formation au moi de Janvier chez ABC Nails store au Luxembourg , j'avais déjà été déçu de la formation mais en plus de ça nous sommes en Mars et je n'ai toujours pas recu mon diplome !!

J'ai appelé une 1ere fois , la femme m'a dis que c'est un oublie de leurs part et que je devrais le recevoir semaine d'apres ( cest a dire la semaine derniere ) , 2eme appel vu que je ne l'ai pas recu , elle m'a dis qu'elle l'envoie que Lundi ( Lundi de cette semaine ) , on est Mercredi et toujours RIEN !!

Quelqu'un sait ce que je peux faire si elle ne me le fournie pas ?

tu as bien signer un contrat? tu peux t en servir comme preuve si Ca traine trop, Ti fis que tu vas porter plainte tu vas voir c est magique l envoie arrivera très vite :-)

Re : Abc Nails Store Decu !!!!!!!!

Coucou ,

J'ai fais une formation au moi de Janvier chez ABC Nails store au Luxembourg , j'avais déjà été déçu de la formation mais en plus de ça nous sommes en Mars et je n'ai toujours pas recu mon diplome !!

J'ai appelé une 1ere fois , la femme m'a dis que c'est un oublie de leurs part et que je devrais le recevoir semaine d'apres ( cest a dire la semaine derniere ) , 2eme appel vu que je ne l'ai pas recu , elle m'a dis qu'elle l'envoie que Lundi ( Lundi de cette semaine ) , on est Mercredi et toujours RIEN !!

Quelqu'un sait ce que je peux faire si elle ne me le fournie pas ?

oh c'est bizarre car ils sont vraiment pro mais danielle est bcp occupée vu le nbre de salon qu'il y a en ce moment contacte là via ce forum c'est Nail design ce n'est que un malentendu je suis sure

Re : Abc Nails Store Decu !!!!!!!!

Ouais possible mais bon dans ce cas là , j'comprend pas pourquoi elle ne délivre pas le certificat directement à la fin de la formation.

Maintenant c'est fini toute les formations que je ferais je demande le certificat à la fin du stage sinon j'vais voir ailleurs .

Retour