ABC Nailstore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : ABC Nailstore

la date pour le moment je sai rien. car je attands quellque chose vite de sourprise... ce peux que mardi vite je part ou dans 10 jour je te peux pas dit, mais le chose que je attands , sij je le se a la avance je te dit et biensur avec plaisir.........je te faire ton service..............

Ok merci ma biche, au cas où je ne viens pas au cours de Poly à Paris, je n'aurai pas le temps malheureusement avec la mise en place du site.
bisous

ma cher je viens pas aux course de poly,,non,ce outre chose que je doit faire a paris???????????

et moi je attends ton catalogue Ely, me rejouis de le avoir...bonne journée

et moi je attends ton catalogue Ely, me rejouis de le avoir...bonne journée

coucou janna et j'attands tes coordonnes, a mon retour je te envoie un mp pour te demande tes coordones. et j'attands, attands. sinon comme je le envoie??????????....:ayalou:

J'ai le catalogue 2009/2010 en français :movingtongue:

Par contre je ne connais pas du tout la marque.
Se serai avec plaisir qu'on me fasse une présentation rapide de leur gels (viscosité, s'ils chauffent, et surtout s'ils sont solides, bonne adhérance sans décollements)... ?
Et de leur concepte avec les professionnels car je comptes devenir auto-entrepreneur et j'aimerai savoir s'il y a des avantages fidèlité ... ?

Merci les filles :group:

Bonjour Miss Pickette,
La commerciale dans votre région s'appelle Helena Rezgui.
Voici son adresse email: helena.rezgui@abc-nailstore.lu
Contactez la pour prende RV si vous voulez avoir une démo gratuite des produits et voir avec elles les conditions de prix , délais de livraison etc.
Si-non, passez commande ici sur notre online-shop.

www.abc-nailstore.fr

Nos livraisons son rapide mais payement toujours en avance C normal.
On livre seulement au professionnel. Régistrez vous sur dans le shop et envoyé votre N-° de Siret. C gratuit et facile.
Pour prendre contact avec la directrice générale de ABC-Nailstore France vous pouvez appelez Mme Daniela Rossetti au +352 558404 directement.
Voici son email en cas de besoin: daniela.rossetti@abc-nailstore.lu
Surtout si vous voulez plus d'informations pour des formations, activités, salons, distributeurs dans votre région ou éventuelement devenir distributeur ou formatrice des produits ABC-Nailstore International en France.
En cas de besoin on offre gratuitement des workshops pour l'un ou l'autre information supplémentaire comment faire ceci ou cela quand vous avez même le plus petit soucis en studio qui vous coût des nerfs et du temps. Il faudra seulement c déplacer chez nous ou profiter et venir nous voir sur les salons en France. Pour vous ça fait une bonne hrs max 2 pour venir nous voir à la frontière franco/lux 20min de Thionville ou 45 min de Metz. Vous pouvez aussi venir au magasin et faire vos achats direct. Nous avons +- 1400 articles en stock ;) un vrai paradis pour les stylistes ongulaires.

Prochainement ABC-Nailstore France expose au Salon Mondial Spa & Beauté avec notre invité Frank Schaeberle multile champion d'Allemagne et Dominika Piroth championne de Pologne qui sera l'invitée au Congrès des Nouvelles Esthétique et présent le NailArt et FolkArt.
L'événement dans l'année a ne pas manqué orgarniser par Daniela Rossetti formatrice et directrice générale des distributeurs et formatrices des produits ABC-Nailstore International en France.

best
Naildesign

Moi je me fais une grande joie de faire la connaissance de Franck Schaeberle, quand on voit ses réalisations c'est whaouhhhhhhh quand à Dominika je la connais déjà puisque je l'ai rencontré au Congrès des Nouvelles Esthétiques l'année dernière et j'ai fait avec elle fin juin une formation nail art et folk art, pareil j'admire cette personne et aimerait bien arriver à faire ses réalisations.
Si tu es comme moi l'année dernière j'ai dû passer plus de 3 heures sur leur stand à contempler tous les produits et les ongles que faisait Dominika (c'est mon mari qui commençait à piétiner lol), la carte bleue a bien chauffée et du coup me voilà commerciale de leur marque qui est vraiment superbe.
A très bientôt

j'ai rencontré l'equipe au mondial et honnetement super sympa j'ai eu les reponses a ttes mes questions. Tuverras les produits sont top rien à redire les gels ne chauffent sauf si ongles abimés et perso j'ai enfin trouvé "mon"gel : "uv star " qui est genial si tu aimes les gels épais , il se place facilement, ne coule pas du tout mais tu pourras tester tout ça au congrès.....

bonjour,je viens d apprendre qu Helena n y travaillait plus,savez vous ce qu il s est passé?je suis un peu decue car j avais un bon contact avec elle et des que j envoyais un mail elle m appelait(car les appels chiffrent vite ).je trouvais bizard aussi que l on ne reponait plus a mes mails..merci

bjr ,vous avez plusieur distributeur :Ile de France Tel: 06 68 49 14 89
NANTE Tel: 06 63 30 27 73
Lyon Tel: 06 77 00 20 07

distributeur officiel ABC nailstore

Bonjour,
Pour tout renseignement, inscription, commande, ou autre appelez directement au 0970405301.
Un seul numéro pour vous satisfaire à 100%
Cordialement
ceo & abc nailstore international instructor
Abc Nailstore Luxembourg | abc nailstore france
contact@abc-nailstore.lu
Daniela Rossetti

Retour