ABC Nailstore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
j'attend parler que du bien de ses gels j'aimerais m'en procurer, il faut etre pro pour acheter leur gel ou pas, si on vas en magasin a t'il une diference, parceque sur le net il faut etre pro, pour en acheter, vous saviez combien ca coute? si je doit en savoir plus merci! merci beaucoup d'avance

Re : ABC Nailstore

j'allais oublier, quels gels de la marque utiliser vous, Base, construction, finition! merci

Bonjour,
j'attend parler que du bien de ses gels j'aimerais m'en procurer, il faut etre pro pour acheter leur gel ou pas, si on vas en magasin a t'il une diference, parceque sur le net il faut etre pro, pour en acheter, vous saviez combien ca coute? si je doit en savoir plus merci! merci beaucoup d'avance

Oui, je pense que tu dois être pro ou du moins avoir suivi une formation pour acheter sur leur site.

merci bcp de vous reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrais que sur leurs site ca l'aire imposible, mais en magasin je me demande!!!!!!!?????????????????????????

J'ai essayer de rentré sur leur on line shop mais c'est pas super comme site (le fonctionnement est caca) pourtant j'ai un numéro de tva......Donc j'ai envoyé un mail on verra !!!!Mais je ne connais pas du tout cette marque pourquoi pas essayer

moi je suis ditribuitrice de ABC Nailstore en suisse rommane et avec plaisir je veux les repond, mais maleuresement pour le moment je suis occupe, mais cet soir avec plaisir. je peux repond..
et si vous voulais le catalogue je peux l'envoie avec 121 page de produit. ou vous peuve visite mon centre car j'ais toute la gamme, gel naislstote, impulse, nail art etc etc..j'ais toute en stock.... et vous voulais essaje, alor vous peuve me contacte a mon mp.. .a plus.. ELYNAILS

Retour