abdo aïe aïe aïe !!!!

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà je vous explique j'ai une silhouette normale le seul hic c'est que rien n'est musclé pas d'abdo rien donc j'ai pris mon courage à deux mains comme ont dit et j'ai commencé les abdo au ventre mais aussi aux cuisse j'ai fait 6 series de 20 pour commencer c'est pas la mère à boire mais aujourd'hui qu'est ce que j'ai mal !!!!!!!!!!!!! au devand des cuisse et au ventre bien sur j'avoue que je n'en fait jamais mais faut je m'y mette meme si j'ai mal dois je forcer quand même je ne risque rien ???

Re : abdo aïe aïe aïe !!!!

lol les courbatures !!! moi aussi faudrait que je m'y mette!! bon courage..

voilà je vous explique j'ai une silhouette normale le seul hic c'est que rien n'est musclé pas d'abdo rien donc j'ai pris mon courage à deux mains comme ont dit et j'ai commencé les abdo au ventre mais aussi aux cuisse j'ai fait 6 series de 20 pour commencer c'est pas la mère à boire mais aujourd'hui qu'est ce que j'ai mal !!!!!!!!!!!!! au devand des cuisse et au ventre bien sur j'avoue que je n'en fait jamais mais faut je m'y mette meme si j'ai mal dois je forcer quand même je ne risque rien ???

Commence creshendo! force un p'tit peu, pour que ça travaille, mais pas trop... et surtout étire bien, en te mettant allongée sur le ventre, et en relevant le haut de ton corps, en appuyant sur les bras, tout en gardant le bassin au sol, comme un L

oui en effet si tu as fait des abdos sans "echauffements", ni "etirements" par la suite aie aie aie !!! lol je connais
n'oublie pas de faire ces 2 choses , ca peut meme te faire des dechirures ou autres :(

Retour