abdominaux plastie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début
Re : abdominaux plastie

mon opération était plutôt particulière car on m'a fait une réduction mammaire en même temp et pour l'abdo le chirurgien à ligaturé les muscles aussi jusqu'au dessous des seins ... moi j'avait les deux interventions en même temps donc je l'ai bien sentie pour la suite ça se remet assez vite mais il faut du temps pour que ça cicatrise bien, prendre soin de ne pas trop faire d'effort pendant les 2 semaines qui suivent
sinon franchement on retrouve le corps enfin, le ventre de ses 20 ans ça c'est clair

faut bien etre certain de ne plus avoir d'autres grossesse

pour la gaine ben 1 à 2 mois arfff j'ai fait ca en 2006 on oublie vite les douleurs surtout quand c'est pour la bonne cause lol

non pas gonflée spécialement mais juste après faut quand même laisser le temps au temps pour que l'on voit bien les résultats

pour la cicatrice ,c'est au début que c'est impressionnant mais ensuite on ne la voit pas spécialement bon y a une fine ligne mais franchement mieux ça que le bidon qui pend
Waouwhhhh,
super ton intervention,

un tout grand merci d'avoir mis des photos,
j'espère pouvoir en mettre aussi après l'opération (si j'ai le courage).

Merci pour toutes tes réponses

BiZZZ

mon opération était plutôt particulière car on m'a fait une réduction mammaire en même temp et pour l'abdo le chirurgien à ligaturé les muscles aussi jusqu'au dessous des seins ... moi j'avait les deux interventions en même temps donc je l'ai bien sentie pour la suite ça se remet assez vite mais il faut du temps pour que ça cicatrise bien, prendre soin de ne pas trop faire d'effort pendant les 2 semaines qui suivent
sinon franchement on retrouve le corps enfin, le ventre de ses 20 ans ça c'est clair

faut bien etre certain de ne plus avoir d'autres grossesse

pour la gaine ben 1 à 2 mois arfff j'ai fait ca en 2006 on oublie vite les douleurs surtout quand c'est pour la bonne cause lol

non pas gonflée spécialement mais juste après faut quand même laisser le temps au temps pour que l'on voit bien les résultats

pour la cicatrice ,c'est au début que c'est impressionnant mais ensuite on ne la voit pas spécialement bon y a une fine ligne mais franchement mieux ça que le bidon qui pend

super-merçi-pour-les-photos!
dis-moi-ton-ventre-debout-il-retombe-bcp-comme-assise?
voici-mon-ventre-assise-pris-la-photo-y-a-5minutes
et-j'ai-encore-7kilos-à-perdre
c'est-HORRIBLE-je-sais:no:

Pièces jointes

• DSC06285.jpg
    DSC06285.jpg
    21.7 KB · Affichages: 349

super-merçi-pour-les-photos!
dis-moi-ton-ventre-debout-il-retombe-bcp-comme-assise?
voici-mon-ventre-assise-pris-la-photo-y-a-5minutes
et-j'ai-encore-7kilos-à-perdre
c'est-HORRIBLE-je-sais:no:

il retombait pas vraiment ,mais on peut faire tout les exercices du monde y'a rien qui l'enlève à par l'abdominoplastie

heureusement pour moi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
et je pèse mes mots
on revis réellement car ça tombe sur le moral et mon mari aussi a adoré pour la suite question lingerie:yes:

Pièces jointes

• Image089.jpg
    Image089.jpg
    3.9 KB · Affichages: 546

il retombait pas vraiment ,mais on peut faire tout les exercices du monde y'a rien qui l'enlève à par l'abdominoplastie

heureusement pour moi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
et je pèse mes mots
on revis réellement car ça tombe sur le moral et mon mari aussi a adoré pour la suite question lingerie:yes:

ah-oui-les-lingeries-pfff-avant-j'adorais-en-mettre!
tu-as-été-remboursé?je-ne-sais-plus-si-tu-me-l'as-dit

ah-oui-les-lingeries-pfff-avant-j'adorais-en-mettre!
tu-as-été-remboursé?je-ne-sais-plus-si-tu-me-l'as-dit

moi je ne suis pas en france , en suisse ce n'est pas remboursé par les caisse mais comme j'avais la réduction mammaire qui était prise en charge c est une des raison du fait que j'ai profité de le faire en même temps

Les filles sure mon avatar c est mon ventre après l abdo et ce n est que du bonheur (un an de galère après op j avoues) mais après on revit ♥♥

Les filles sure mon avatar c est mon ventre après l abdo et ce n est que du bonheur (un an de galère après op j avoues) mais après on revit ♥♥

oui-j'ai-vu-tes-photos-tu-es-magnifique!
je-t'avais-possé-une-question-mais-sans-doute-tu-ne-l'as-pas-vu!
Pourquoi-une-partie-remboursé?
Gros-Bisous

Gros-Bisous
Coucou, c'est vrai que ton ventre est magnifique,

Je suppose que c'est comme pour moi,l' abdominoplastie est reconnue, mais (pour moi) il y a la liposucion qui n'est pas obligatoire, qui n'est pas reconnue mais qui fini le travail sur les hanches. Donc ça c'est payant.

coucou les filles

j ai fais ma plasti en decembre 2003, sous péridurale (j avais demandé)

il ma fait une lippo sur le ventre et les hanches juste avant

meme pas eu mal au reveil, rien du tout, la cicatrice ne se voit meme plus

le seul hic pour moi, il ma ouvert jusqu avant les hanches, et avec le temps, j ai des "oreilles de mickey", je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux vous dire

pour la plasti j ai payé en 2003 1500 euros de ma poche

voilà, bisou les filles

coucou les filles

le seul hic pour moi, il ma ouvert jusqu avant les hanches, et avec le temps, j ai des "oreilles de mickey", je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux vous dire

voilà, bisou les filles
Coucou,
merci pour ton témoignage.
Mais quand tu dis "oreilles de Mickey", tu veux dire que la peau pend un peu? Tu n'as pas été revoir le médecin?
BiZZZ et merci

oui comme il s est arrete juste avant les hanches, j ai la peau de cote qui pend

j y suis retournée que 6 ans apres, j ai toujours pensé que c etait normal, mais qq m a dit qu il aurait pu à l epoque me prendre les hanches avec

quand je suis retournée, il voulait 3200 euros pour ca!!

donc du coup, comme je fais les soins nu skin dans mon institut, je l utilise sur moi en ce moment, j ai deja des resultats, on verra dans le temps

bizzzz

oui comme il s est arrete juste avant les hanches, j ai la peau de cote qui pend

j y suis retournée que 6 ans apres, j ai toujours pensé que c etait normal, mais qq m a dit qu il aurait pu à l epoque me prendre les hanches avec

quand je suis retournée, il voulait 3200 euros pour ca!!

donc du coup, comme je fais les soins nu skin dans mon institut, je l utilise sur moi en ce moment, j ai deja des resultats, on verra dans le temps

bizzzz
Oh, il est pas sympa le médecin, et un peu malhonnete quand meme de vouloir de l'argent (et autant en plus) alors que c'est une erreur de sa part.
Je ne connais pas les soins que tu fais, mais si ca marche, c'est super pour toi.

Gros-Bisous

Et bien je pense à un bakchich, vu que logiquement je ne pouvais pas etre prise en charge

1 an :buggy::buggy::buggy: ???
Par 'galère' tu veux dire quoi? douleur?

Douleur 6semaines et apres il faut le temps que tout prenne forme et que la cica s estompe. Souvent apres 3 ou 4 mois on regrette d avoir fait l op mais apres 12 mois on revit et on est plus qu heureuse

coucou les filles

voilà, bisou les filles

c'est la hantise d emon mari.. car il en a eu a son cabinet plusieiurs patientes avec les oreilles!! c'est pour cela qu'il ne veut pas que je m'opère!

C 'est quoi ca les "oreilles"??? les coins de la cica? je comprends pas sorry je suis pas très maligne

Je pense que oui mais j'arrive pas a visualisé à quoi ça ressemble, et je trouve pas sur le net :/

Retour