Abeilles et formation perfectionnement nail art

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Voici mon dernier remplissage sur moi même, c'est un essai de repro de Sandra Leclerc qui avait fait de magnifiques abeilles, alors je me suis laissée tenter pour essayer de la faire.
Qu'en pensez vous ?

Ensuite les autres photos sont des photos de mon stage perfectionnement nail art chez professionails hier.
J'ai découvert les dégradés gel que je maitrisais mal, la 3D et le one stroke.
 
Re : Abeilles et formation perfectionnement nail art

oups les photos
 

Pièces jointes

  • Abeille1 (stephdu68).jpg
    Abeille1 (stephdu68).jpg
    65.1 KB · Affichages: 130
  • Abeille (stephdu68).jpg
    Abeille (stephdu68).jpg
    45 KB · Affichages: 117
  • P1030713.JPG
    P1030713.JPG
    85.6 KB · Affichages: 95
  • P1030714.JPG
    P1030714.JPG
    44.8 KB · Affichages: 101
  • P1030717.JPG
    P1030717.JPG
    65.6 KB · Affichages: 96
  • P1030721.jpg
    P1030721.jpg
    29.3 KB · Affichages: 102
Re : Abeilles et formation perfectionnement nail art

on peut supprimer ce post c'est une erreur, j'en ai refait un autre. Merci d'avance
 
Retour
Haut