abercrombie and fitch commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam1357
  • Date de début Date de début
bonjour les filles j'aimerais passé une commande sur le site officiel abercrombie mais j'ai un petit peu peur des frais de douane sachant que je compte passé une petite commande pour à peu prés 100 ou 150e donc j'aimerais bien avoir l'avis d'une personnes ayant déjà commandé sur le site pour savoir comment sa c'est passé pour les frais.
merci

Non mai je voulai et quand jai vu les avi sur le net.. Le mieu cest de commander par proxi sur le site officiel et de connaitre kkn o USA qui les recoi et qui te les renvoi

Moi j ai deja commande plusieurs fois sir le site!
Alors la première fois, nickel, zéro frais de douane mais la 2eme fois 150€ de frais en plus de ma commande! Donc jme suis retrouvée a paye 300€ pour 1 gilet et 2 t shirt manche longue! Alors autant aller au magasin...enfin tout dépend ou t habites

j'habite marseille aucune boutique ne vend du abercrombie ici, sinon c'est bien se que je pensais les frais sont exorbitant tu à due être dégouté ,apparemment si on passe par USPS tu est sure de passé entre les mailles du filet par contre avec fedex impossible d'y échappé.

Ct fedex pour les 2! Et le comble c est que mon père travail chez fedex!
Mais si je peux te donner il conseil, si tu as du budget, c est plus rentable d aller directemt a Londres pour ton shopping ou alors au pire monte sur Paris!

Marielam a dit:
Ct fedex pour les 2! Et le comble c est que mon père travail chez fedex!
Mais si je peux te donner il conseil, si tu as du budget, c est plus rentable d aller directemt a Londres pour ton shopping ou alors au pire monte sur Paris!

Jai acheté a londres jy suis alle specialement et cest mega cher! a paris encore plus cher mais si tu compte le trajet ca fait carement plu cher a londres qua paris...je recomencerai pas!!!

Ya pas que a&f a Londres! Si tu y vas c est pour du mega shopping donc fait un budget!
Sinon ya la "sous marque" de a&f! C est les meme fringues, le meme concepte mais pas le meme logo ni le meme prix!
Mais c est clair que si tu vas jusqu a Londres juste pour a&f sa vaut pas le coup! Mais stu connais c est vachement bien et sa vaut le coup!

Marielam a dit:
Ya pas que a&f a Londres! Si tu y vas c est pour du mega shopping donc fait un budget!
Sinon ya la "sous marque" de a&f! C est les meme fringues, le meme concepte mais pas le meme logo ni le meme prix!
Mais c est clair que si tu vas jusqu a Londres juste pour a&f sa vaut pas le coup! Mais stu connais c est vachement bien et sa vaut le coup!

Bah jai fait dautres boutiques, je sui monté specialement pour A&F et jen ai profiter pour faire d'autre boutique mais ça vaut pas le coup je trouve et puis hollister ça y ressemble mais c'est pas A&F je trouve...

Jpense qu il faut connaitre c est tout! Moi j y vais 2/3 fois par an (souvent pendant les soldes, meme si c est toujours les soldes) et j acheté presque tout la ba mais je pense qu il faut connaitre les bons endroits....apres sa dépend de ton style vestimentaire! Si tu t habilles que chez burberry, chloé...c est clair que sa sert a rien d aller a Londres.
Sisi a&f et hollister c est tout pareil ( concept, matière des vêtement, couleurs....) juste que a&f c est un cerf alors que hollister une mouette! Et peut étre que a&f c est plus vêtement "hiver" et hollister "été" mais meme sa c est pas sur....
J ai des hauts a manches longues a&f et hollister pour moi c est les meme Mais le prix n est pas non plus le meme! Mais sinon tout pareil...enfin pour moi, apres ya peut étre des truk que j ai pas vu!

alinea106 a dit:
Bah jai fait dautres boutiques, je sui monté specialement pour A&F et jen ai profiter pour faire d'autre boutique mais ça vaut pas le coup je trouve et puis hollister ça y ressemble mais c'est pas A&F je trouve...

Mais il parait qu aux US a&f c est carrément moins chers mais bon le trajet c est plus le meem apres LOL

je suis d'accord avec toi marie a&f et hollister c'est la même chose sa sort du même entrepôt c'est juste qu'il y a un peu moins de choix chez hollister. je pense monter bientôt à paris pour faire mes emplettes je vais quand même essayer de commander sur le site d'ici la.

Marielam a dit:
Mais il parait qu aux US a&f c est carrément moins chers mais bon le trajet c est plus le meem apres LOL

Moi j les fai ramener par un ami ki va la ba pour affaire un moi par an mintenan.
Ah non moi cest pas burberry ni chloé mais plutot pimkie et miss coquine.... ;)

j'ai commandé et heureusement que j'en ai eu pour 100€ sinon tu as 15€ de frais de ports ! ca c'est abusé lol ! sur tout que j'ai pas pu choisir le livreur et ici si tu prends chronopost (il me semble que c'esy eux) ce sont des incapables qui en livrent JAMAIS ta commande du coup j'ai du aller le chercher directement au dépot ! c'est donc pour ca que je ne commande plus c'est dommage parc que là ya pas mal de truk qui me plaisent xD

alinea106 a dit:
Moi j les fai ramener par un ami ki va la ba pour affaire un moi par an mintenan.
Ah non moi cest pas burberry ni chloé mais plutot pimkie et miss coquine.... ;)

Ah ouai c est le bon plan sa! Mais je tenue que c'est quand meme cher pour ce que s est!

oui c'est hyper cher pour ce que c'est surtout qu'il ya leur autre marque "hollister" il y a EXACTEMENT les mêmes choses mais en moins cher xD par exemple en ce moment ya les shorts de toutes les couleurs et ben quand vous regardez les deux sites ils sont similaire....lol

je trouve aussi que hollister ressemble beaucoup en plus il y à quelques articles soldé en se moment sur le site hollister

Retour