Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut je voudrai savoir si l'eau de la piscine abime les cheveux (extension) car je vai a la piscine deux par semaine et je voudrai pas les abime!!!! merci:27-accident:
c'est sure que le chlore c'est pas l'ami des cheveux, donc pour la piscine tu fais une natte (moi je préconise queue de cheval que tu natte ensuite) après la piscine rince bien tes cheveux et surtout n'oublie pas le soin
bon vu que tu vas porter nos mèches, je peux te rassurer sur leurs resistance, ou plutot Virgi du fofo pourrait te rassurer , elle a fait subir les bain de mer, soleil, sable aux siennes, sans soins ni bon shampooing et elles ont survécu , ses cheveux à elle non lol(biz virgi si tu passes par là )
je rajouterais juste par rapport a ce qui a ete dit que tu peux mettre avant la piscine une huile protectrice anti uv aquaresistant cela permet aux cheveux de moins 'absorber' le chlore et ca protege un peu... il y en a chez kerastase, renee furterer...