Abolition Du Chablon !!!!

Re : Abolition Du Chablon !!!!

Trop canon cette technique !! Fallait juste y penser !!

Bravo à l'inventrice et à toi Mikeline de nous faire partager cette innovation.

Bonne année 2010

Oui, je connaissais, mais le souci est que si on met trop de colle ou de la trop bonne, le tips ne se retire pas aussi facilement que çà!
Et il faut un minimum de bord libre pour le coller, donc pas bannir le chablon, il a encore de bons services à nous rendre :p

oui bizarre lol,pkoi pas ....mais autand mettre un chablon car a la fin ca coute cher en capsule

Oui, je connaissais, mais le souci est que si on met trop de colle ou de la trop bonne, le tips ne se retire pas aussi facilement que çà!
Et il faut un minimum de bord libre pour le coller, donc pas bannir le chablon, il a encore de bons services à nous rendre :p

c est claire puis en plus ca doit abimer l ongle en dessous, puis faut avoir une bonne longeur deja pour le coller comme ca ,je prefere les chablons ^^

oui bizarre lol,pkoi pas ....mais autand mettre un chablon car a la fin ca coute cher en capsule

j'allais dire la même chose...

J'avais déja vu cette technique qui pour moi n'en est pas une mais plutôt un dépannage

j'allais dire la même chose...

J'avais déja vu cette technique qui pour moi n'en est pas une mais plutôt un dépannage

oui exactement un depannage !! et c'est vrai faudrait une colle bidon !! lol tout compte fait le chablon est bien plus pratique !!!
mais j'essaierai quand meme histoire de voir !!!:youpi:

Je préfère le chablon et plus facile à modeler, mais j'aime bien aussi cette technique, à essayer... Merci en tout cas de faire partager !

Moi je dis à essayer lol mais le chablon reste plus pratique & moins cher aussi ... Donc au final ...

c'est une fille du forum qui avait fait ca... car elle avait plus de chablon ;)

oauis.. bizarre...

moi si je n'utilise pas de capsules dans mes poses c'est pour eviter d'utilisr de la colle justement. je trouve que c'est trop de boulot pour rien, moi je quitte pas mes chablons!! lol!

moi je prefere le chablon le tips sur moi ce decolle assez vite

Déja sur le site cette méthode depuis un moment :-)

Mais bonne idée en effet hihii,
Mais cette technique coute plus cher
Et surtout le resultat est NUL
bonne année les filles

alors si pas de base d'ongle, impossible même en rallongement de plaque

ensuite le coup de retirer la capsule ensuite c'est le bon moyen de s'arracher l'ongle du dessous
à déconsseiller, il faut rester aux formes papier et continuer le travail artisanal

C'est intéressant mais ce que je vois surtout c'est le fait qu'on perd une capsule et vu le prix :table:... ça m'embêterai sincèrement de l'utiliser comme un support pour la casser et la jeter au final... je préfère encore l'utiliser à 100%.

j'ai un doute sur la solidité de la construction ensuite... mais moi je suis novice donc je ne sais pas si ce que je dis est réellement logique. LOL
:tetine:

j'ai essayais cette technique
je suis débutante je ne faisais que avec des capsule et avant de me lancer dans les chablons j'ai essayé cette technique et c'est super (hormis le décollage a la fin j'ai eu beaucoup de mal a l'enlever.
je pense que vu le prix des capsules c'est une technique qu'il faut garder dans un coup de la tête pour les dépannages.

Retour