Abonnement France Loisirs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonbo
  • Date de début Date de début

Tonbo

Membre récent
Salut les filles, j'ai un petit problème.
Je me suis faite avoir par une des vendeuse de France Loisirs et j'ai signé un contrat de 2 ans... J'ai pas fais attention ce jour là et je m'en veux vraiment.
Après réflexions je réalise le problème !
J'ai parcouru les sites internet et je me suis rendue compte que c'était une véritable arnaque, tu es forcé d'acheté des livres tous les 3 mois et si tu ne le fais pas il t'en envoie un livre d'office et il réclame un chèque à la clef.

Je n'ai pas respecté le délais de rétraction (7 jours), ça m'avait passé de la tête, c'est en recevant le catalogue que je me suis alarmée...
Je ne sais plus quoi faire...
Aidez moi... :cry:

Re : Abonnement France Loisirs

malheureusement tu ne peux plus rien faire... le contrat signé, période de rétractation dépassée, plus de recours, moi je me suis faite avoir comme çà mais avec passage fitness first, 1 ans 82€ par mois,, OUiillle!!! je suis désolée pour toi :s

ben t coincée. au pire tu peux acheter seulement un calendrier tous les 3 mois ca marche aussi. Perso jme suis abonnée pour lire un peu plus :D
Tu ne peux rien y faire malheureusement...profites en pour lire LOL

ou bien tu peux toujours proposer à tes proches, comme çà ce sont eux qui achètent le ou les livres tous les 3 mois...

Je me suis bien faite avoir ! ça m'apprendra à signer n'importe quoi, maintenant j'y regarderai à deux fois ! lol
Mais c'est ma faute j'assume.
ça servira bien pour les anniversaires, il me faut un calendrier 2010 d'ailleurs ;) et pour ma lecture personnelle, je vais bien réussir à dispatché tout ça durant les 2 ans.

Mais c'est vraiment des arnaqueurs, je voulais pousser un petit coup de gueule, ça me fais vraiment pas plaisir !!

Merci les filles pour vos réponses

Si je puis me permettre il y a une solution. Je l'ai déjà testée et ça a marché il y a 2ans.

France Loisir livre a plein d'endroit en Europe... sauf en Norvège ! Tu leur dit que tu te casse la bas et donc que c'est dommage qu'ils ne livrent pas la bas... que faire ???? Ils te répondront qu'ils te supprime ton abonnement.

Si tu as besoin d'un justificatif, je dois avoir par la, ma lettre d'acception de l'université de Bergen (norvege), ya plus qu'a changé le nom avec photoshop ;)

Je vais essayer de leur envoyer un mail (recommandé) pour la résiliation et je vous en reparle après ;)

Merci pour la proposition Jodie

Pas de problèmes ;)
Par contre si tu en as besoin contacte moi en MP, car je ne suit pas toujours les discutions ;)

Sinon, tu peux tout de même commander ton livre mais via leur site et avec un bon de 10 euros ou 5 euros de réduc comme on en trouve souvent. Cela te fera un peu moins à débourser. ;)

pour resilier il le demande par courrier seulement malheureusement !

pour ton livre que tu as recu car pas commander , ben tu ne receptionne pas le colis , tu ne va pas le chercher mais je crois que c est trop tard il me semble.....

moi aussi je me suis fais avoir mais je n ai pas depenser des milles et des cent , j achetais tous les trois mois un bouquin a moins de cinq euros !

Ce qui est dommage c'est que seuls les livres sont comptabilisés dans leur "1 achat tous les 3 mois". Les dvd, jeux de sociétés, non :(

Hello. :shamrock_for_march_Ecoute ne t'inquiète pas trop, moi je suis abonnée à France Loisir et il y a du choix en livre. En fait tu n'achète que 4 livres dans ton année, il y en a des pas trop chers (-10 euros), tu peux toujours faire plaisir à quelqu'un en offrant une BD, un petit livre d'enfant (çà va du livre 1er âge à ado.) et si vraiment çà te hérisse les livres n'oublie pas qu'à la place tu peux leur prendre un CD ou un dvd (c'est les même prix que dans le commerce) sans oublier qu'ils ont aussi des jeux de nintendo et de wii. Je suis sûre que tu vas vite arriver à remplir tes commandes, te faire plaisir à toi et tes proches.:draculax:

Retour