Abracadabra..................

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bon voici celle de vendredi soir.
Alors french à l' airbrush, gel tranparent, et déco à la main levé avec peinture acrylique et liner argenté.

A vos critiques mesdames et messieurs

biz

chrystelle
http://chrys2008.skyrock.com/

Pièces jointes

• chris noel 008.jpg
    chris noel 008.jpg
    66 KB · Affichages: 350
Re : Abracadabra..................

merci amandine :flower2:
Le mot est peut être un peu fort mais merci

biz
chrystelle

Tres propre !! :detective: je suis pas fan de la french en blanc, mais elle est bien faite et la deco jadooore !!!!

tres belle pose !!! :arwenalia:

merci beaucoup virginie, sympa ta critique, moi j'ai encore du mal avec mes bombés mais ça va venir.
Et tu vois à côté de toi je suis loin du résultat :laugh:
biz

chrystelle

ça m'a l'air plutot réussi , en tout cas c'est jolie meme si je suis pas fan de la déco.

merci beaucoup virginie, sympa ta critique, moi j'ai encore du mal avec mes bombés mais ça va venir.
Et tu vois à côté de toi je suis loin du résultat :laugh:
biz

chrystelle

Qu'est -ce que tu racontes !!! :niet: C'est du tres bon travail ce que tu fais !!! T'as rien à m'envier !!! :flower:

le bombé ça viendra, faut juste ne pas prendre l'habitude de faire sans car apres c'est plus delicat de changer sa methode...:woman_chemist_geral

BIIIIIISOUS !!!:arwenalia:

Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de voir un avis unanime, ça veut dire que je suis sur la bonne voix :laugh: bon après la déco c'est une question de goût ......

Et pis faut que je soit au top, je me mets à mon compte au mois de mars moi, alors faut pas de défauts :21-crazy:

Merci beaucoup pour vos coms

biz
chrystelle

oui tu as raisons mais il faut dire quant même que dès fois t'as envie de tout stopper, pas satisfaite du résultat, des défauts qui persistent etc......

L'idéal dans ces moments là toujours garder une photo de notres première pose !!!!!!! là c'est le top car tu vois bien que tu as évolué :laugh::laugh:

biz chrystelle
http://chrys2008.skyrock.com/

moi aussi je trouve te tous tres jolie ces vrai qu'il manque un peu de bombe mes ces tres bien reussis quand meme par compte moi aussi j'ai une machine air brush mes quand je fais ma french avec au bou de 2 jours sa ce decolle je ne sais plus qu'oi faire merci de ton aide si tu en a le temps

Retour