Abracadabra..................

Re : Abracadabra..................

bon a part le bombé, mais on ne va le répéter, ca déja été dit, je trouve ca bien, qu utilise comme peinture pour ton airbrush? bonne continuation

elle a l'air d'être bien couvrante, c'est ce qu il me faut, je viens de recevoir ma peinture blanche speciale french aujourd hui de chez American nails, faut que je l'essaie. tu l as acheter ou ton airbrush?

Alors laëtitia, moi je n' ai jamais eu de soucis avec ma french, à moins que lorsque tu l'a mette elle ne soit pas entièrement sèche.

Perso, j'utilise la teinte blanche spécial airsbrush de chez américan nails et pas de soucis avec.

Sinon merci à toutes les filles pour vos compliments.
BIz

chrystelle

j'ai essayer plusieur metode mes la je suis vraiment dexeperer car o pris ou kout le materiel je trouve domage de ne pas pouvoir m'en servire srtous quand on voi se que sa donne quand toi tu fais ta french

tres jolis j aime bien la deco mais juste un truc je sais pas si c moi qui reve comme personne n en a parler mais surtout sur le majeur et l annulaire gauche le gel n est pas sur tout l ongle j ai l impression que ca s arrete avant la fin???

Comme je te l'ai déjà, j'adore, tu bosses vraiment très bien :mmm:
Encore une fois, merci de tes précieux conseils et je t'envoie bientôt mes nouveaux essais.
Gros bisous ma choup'
La déco est vraiment splendide ... tu as vraiment les idées pour réussir ensuite ... tu sais quoi !:tongue:

merci beaucoup les filles pour vos commentaires, sympa.

Bon laëtitia, dis moi comment tu procède car il y à frocément une solution, on va trouver.

Ma tite koulout, merci tu dois être ma première fan j' en ai de la chance :laugh:

Sinon, ah oui y à l' histoire du gel en fait non le gel est bien appliqué, par contre me suis un peu laissé aller sur le gel de finition sur deux doigt en effet et avec le flash ça fait reflet, donc petite couche en transparence n peu plus conséquente.

Voili voulou.

Merci pour tous vos com les filles
biz
chrystelle

roooo l airbrush qd meme... c fabuleux... ahlala jvais en rever je le sens lol!!!
ta pose est tres propre et jolie!
c fabuleux tout ce qu'on sait faire avec l airbrush.. lol tu vas dire que tu n as fait que la french je sais... mais j ai deja vu de superbes deco faites a l airbrush et waw...
lol faut que jme calme sinon bientot jvais baver hihi

:51-rainbow: je trouve ca bien reussi ! bravo a toi et ta perseverance! lol :30-niceeyes:

Ben j'ai pas tout compris là !!!!!!

french à l' airbrush oui

et déco à la main avec peinture acrylique noire et liner argenté .

biz
chrystelle

Ben j'ai pas tout compris là !!!!!!

french à l' airbrush oui

et déco à la main avec peinture acrylique noire et liner argenté .

biz
chrystelle

oui je sais tu n as fait que la french. mais j ai deja vu des decos faites a l'airbrush et c etait magnifique. ce qui a de bien c'est que c bcp moins epais que tout ce qu on fait a la main au gel je trouve... en plus on doit qd mm gagner du temps, rien que pour la french ca va surement deux fois plus vite...

Retour