Absente quelques jours....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Némésis

Guest
Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai mon pc plombé, et beaucoup de manage à faire dedans.

ça va me prendre un peu de temps à nettoyer, reformater et tout reinstaller, je vais commencer demain fin d'apres midi, dès que mes 3 defis "prof eleves seront bouclés, si tout va bien je serais de retour sous 24h, mais apparemment les virus concernés pose probleme sur toutes les modifs systeme... donc je risque d'avoir du mal à revenir lol

voilà c'etait juste pour vous prevenir (pour celles que ça interresse), d'une part, et vous prevnir que si je ne suis pas de retour à temps je vais voir en privé que quelqu'un puisse prendre le relais pour les votes du defi maquillage et la reception des photos duels...(avis aux amateurs ou amatrices)

Re : Absente quelques jours....

ouh la alors bon courage ma belle !

pour les défis je taurais aidé avec plaisir mais je ne peux pas me connecter assez pour gerer ca malheureusement...

reviens nous viiiite

bisoussss

arf fichus virus!
bon ben plein de courage!
bon w-e quand même

Bon courage Cap et revient vite ;)

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

pfffff ....t'as interet à te magner de revenir, sinon moi je vais deperir sssssssnnnnniiiiffff

bah vvvvvvvvvvvvviii sniff, avec qui je vais bien pouvoir m'engueuler moi maintenant .....
et qui va me monopoliser sur meuhseuhneuh le soir ???

rrrroooo cap reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeennnnnssss !

bah vvvvvvvvvvvvviii sniff, avec qui je vais bien pouvoir m'engueuler moi maintenant .....

:ayalou: elle est pas encore parti tu c :frag_facile:

bah je sait pfff, j'anticipe mdrrrr

:laugh: avec plaisir mon ti lutin !!!!

ouaissssssss surtout que j'ai deux connexions maintenant:Dancing_shocked: je peux faire du 24/24 :5-tongue-out:

je vais faire de mon mieux pour vite revenir... là je finis mes sauvegardes....:8-confused:

ça sent le chaud bouillant à plein nez....:confused: vous tiens au courant

ouaissssssss surtout que j'ai deux connexions maintenant:Dancing_shocked: je peux faire du 24/24 :5-tongue-out:

je vais faire de mon mieux pour vite revenir... là je finis mes sauvegardes....:8-confused:

ça sent le chaud bouillant à plein nez....:confused: vous tiens au courant
ooooooooooooouuais cool Mr cap nous embeteras plus avec sa console !!!!!

bah... j'espere que tu reviendras vite ... sinon moi aussi qui vas m'engueuler a longueur de journée .... bisous ma némé

bon ne contez plus sur moi, je vais essayer de respecter mes eleves en finissant le defi je vous dis ça dans les jours qui viennent mais si elles peuvent et veulent aller avec une autre prof pas de probleme

je rends la main à béa pour les duels
et smirnou reprend les defi make up

quand au duel glam rock il est annulé.... je m'excuse reelllement aupres des deux qui m'ont envoyé une photo

je vous embrasse toutes et tous et je ferme ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour