absente!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab08
  • Date de début Date de début

sab08

Experte
Voilà les filles tout est dans le titre je savais pas si je devais le dire ou pas sa changera peut être pas grand chose:35-no: que je ne suis pas sur le fofo mais je serais absente deux mois et demi du 20 juin au 3 septembre je suis mon concubin faire la saison d'été sur les plages en vendée a st gilles croix de vie (85) je préfère le dire car je ne veus pas être exclu de se fofo car je l'adore vous aller grave me manquer les filles :sad3::sad3:j'espère que j'aurais un ordi part là pour me connecté de temps en temps car je vais devenir fooooooooooolle:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: rien que d'écrire sa me fou les boules pffffffffffffff.... voilà.... :wave: il me reste 4 jours pour profiter encore de mon tit fofo:yes:.....

Re : absente!!!!

Bon courage a toi, c'est super cette petite escapade mais c'est vrai qu'on s'habitu vite au forum, l'ambiance est sympathique!!!

Maintenant je pense que tu n'auras pas de soucis a trouver un PC de temps en temps, mais c 'est bientot l'été tu seras tres occupée!!!

Bon voyage biz

Bon courage a toi, c'est super cette petite escapade mais c'est vrai qu'on s'habitu vite au forum, l'ambiance est sympathique!!!

Maintenant je pense que tu n'auras pas de soucis a trouver un PC de temps en temps, mais c 'est bientot l'été tu seras tres occupée!!!

Bon voyage biz

A très vite Sab.

Bisous

profite bien et t'inquiète on t'attends:yes:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia:

Profites en ma belle et amuse toi bien

tu vas nous manquer:kiss1:

Merci les filles un peu de réconfort c'est toujours sympa bizzzzzzzzz:28-kiss:

profite bien ma belle et si tu ne trouve pas d'ordi ne t'inquiète pas on sera la a ton retour!
bisou bisous!

Retour