abstrait.... (Xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
Bon un truc que j'aime pas du tout, c'est "l'abstrait" ! je trouve que comme ça ressemble à rien, je ne sais pas si c'est bien ou pas...

OK OK je suis trop capricorne :flower:

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous mets la capsule originale ,que j'ai essayé de reproduire et la mienne dans ma réponse pour pas qu'elle apparaisse dans ma galerie.

Ma capsule

Pièces jointes

• 100_2700_1.jpg
    100_2700_1.jpg
    35 KB · Affichages: 174
Re : abstrait.... (Xana)

la capsule originale j'ai oublié de noter qui en était l'auteur sorry
si la personne reconnait son travail qu'elle n'hésite pas à me le dire

Pièces jointes

• abstrait repro.jpg
    abstrait repro.jpg
    13.7 KB · Affichages: 84

ecoute moi ja ime beaucoup c couleur encore un chouia les traits tremblant mais bravo j aime xana

Bon un truc que j'aime pas du tout, c'est "l'abstrait" ! je trouve que comme ça ressemble à rien, je ne sais pas si c'est bien ou pas...

OK OK je suis trop capricorne :flower:

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous mets la capsule originale ,que j'ai essayé de reproduire et la mienne dans ma réponse pour pas qu'elle apparaisse dans ma galerie.

Ma capsule
:infosactualite: mais c jolie j'm bien

un très beau dégradé de couleurs, le liner tremblotant ! pas mal on voit un bel effet recherché !

oui je disais zana que je trouve que tu as beaucoup d'inspiration. Et je trouve jolie c de l'art tu sais.

Je trouve sa sympa! les traits un peu tremblant & un peu épais par endroit mais je saurais même pas le faire alors je dit chapeau ^^

Coucou,

Meme remarque que les filles sur les traits, mais c'est joli, le 2 eme essai sera parfait.
Moi aussi je suis capricorne , (tu dois donc etre perfectionniste un "cchhhouillllaaa") et j'adore l'abstrait :happydance:

Pour les traits, as tu essayé un pinceau tres fin, en le passant d'un coup (je veut dire sans le decoller), en etirant la peinture (ou le vernis), on fait des rtaits + nets. les liners des eyes liners recyvlés sont bien.

Courage,
BIZ

Elle est très chouette ta capsule et si tu n'aimes pas l'abstrait, tu le fais franchement bien!

Il n 'y a pas de l'abstrait lors de la formation avec Féline? :34-yes:

Bonjour Xana,

Moi j'aime bien ! C'est très sympa, les couleurs et le style. Quand tu as des photos dans ta galerie dont tu ne veux pas, tu peux les supprimer directement dans ta galerie. Enfin tu le sais sûrement...

:wink:

J'avais pas vu toutes vos réponses les filles sorry !!!

c' est joli et moi j'aime l'abstrait qui permet d'exprimer des mondes ou des vies intérieures .

Ah ! :hmmm::buggy:

Coucou,

Meme remarque que les filles sur les traits, mais c'est joli, le 2 eme essai sera parfait.
Moi aussi je suis capricorne , (tu dois donc etre perfectionniste un "cchhhouillllaaa") et j'adore l'abstrait :happydance:

Pour les traits, as tu essayé un pinceau tres fin, en le passant d'un coup (je veut dire sans le decoller), en etirant la peinture (ou le vernis), on fait des rtaits + nets. les liners des eyes liners recyvlés sont bien.

Courage,
BIZ
:ayalou: mais juste un cchhhouillllaaa

Elle est très chouette ta capsule et si tu n'aimes pas l'abstrait, tu le fais franchement bien!

Il n 'y a pas de l'abstrait lors de la formation avec Féline? :34-yes:

si si mais, la dentelle fait partie de l'abstrait :33-lol: cet abstrait là, j'aime bien

bein là moi je dis chapeau
z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton abstract !!!!!

Merci vanou qd on voit tes capsules.... :flowers:

Comme déjà dit les traits sont un peu tremblotants mais j'aime beaucoup!!!

oui..... c'est l'âge.... parkinson.... :ouin:

c'est très sympa cette déco

Merci sabine :flower2:

je préfère la tienne avec des traits moins tremblants
bises

:kiss1:

Bonjour Xana,

Moi j'aime bien ! C'est très sympa, les couleurs et le style. Quand tu as des photos dans ta galerie dont tu ne veux pas, tu peux les supprimer directement dans ta galerie. Enfin tu le sais sûrement...

:wink:

heu, je m'en doutais, mais je n'en étais pas certaine :wiggle:

j'adooooore l'abstrait ;)

Merciiii :42-baby:

Retour