acétone?

dalya972

Membre récent
bonjour, on dit que l'acétone est dangereux alors j'aimerai savoir comment quel précaution doit-on prendre avec ce produit? quels sont les risques? et est-il possible de faire la dépose de la résine avec un autre produit? merci d'avance

Re : acétone?

ben evite de le boire et ça ira. sinon, rien à craindre.........y en a plein dasn la moitié de tes produits menagers,lol..........

moi je prend en supermarché(2 euros). quand je suis de bonne humeur,j'y verse un peu d'huile parfumée.

moi je prend en supermarché(2 euros). quand je suis de bonne humeur,j'y verse un peu d'huile parfumée.

je voulais avoir une autre précision : quand tu verses de l'huile parfumé tu le mets dans ton bidon ou juste dans la quantité que tu as besoin pour faire ta dépose?
et je voulais savoir ce que tu mettais comme huile (est ce possible de mettre des huiles essentielles?) et savoir la quantité que tu mets?
merci pour tous

je mets de l'huile à la vanille pour le corps, tu mettre de l'huile d'amande douce, d'avocat, etc... et je mets dans le bidon diretc. on va dire deux doigts dans le total. voilou. une huile essentielle a des proprietes, masi dans l'acetone qu'en reste-t-il ,,??? l'interet est surtout d'avoir une propriété adoucissante. moi je ne mets rien si je dois reposer derriere par contre, là ce sera acetone pure. en fin de pose, une bonne creme pour les mains, huile àa cutis et basta.

Retour