Acétone

Maquilleuse

Nouveau Membre
Bonjour pour enlever lacrylique, ont prend de lacétone.. mais le probleme cest que jai de lacétone pure que jai commandé expres.. mais ont dirait que sa prend du temps avant que les ongles fond.. normalement, combien de temps que sa prend avant que cela fond ? Ont ma dit que je pouvais faire chauffé la solution (acétone) pour quil agit plus vite... comment le chauffe ton au juste ?? merci

Re : Acétone

:ordi: hello !

pour accélérer la dépose de l acrylique, une fois trempé, lorsque tu vois le dessus de l'ongle qui s est désagrégé, donnes des petits coups de lime gros grain (fais attention de ne pas limer l ongle naturel (ayayaîe ! !). Ainsi cà s éliminera tout de suite.

Il ne suffit pas de laisser tremper et d attendre que cà part tout seul. Tu attendrais trop longtemps.
C comme cà que je fais.

Bisous, à +:kissing:

Mariline:danse:

Oui c'est long et il faut gratter ....:worried: Moi c'est le travail que j'aime le moins..

tu met sur un pad de l'acetone tu pose sur ton ongle tu emballe dans de l'alu en 20 minutes c'est tout ramolli

pour faire chauffer l'acetone, c'est au bain marie ....l'acetone est plus efficace chauffé !

:ordi: ah bon ? chauffer l acétone ?

jamais entendu parlé de çà...
cà ne risque pas de s enflammer ? ou d 'exploser si c t chauffé aux micro-ondes ?
a ta place, j éviterai de tenter l expérience.
Ce serait plus prudent de demander à un homme qui bricole...

Bisous :love1:

marieline:danse:

moi, la fille qui me fait les ongles fait chauffée l'acétone au micro onde, puis elle a 2 petits pots en céramique qu'elles places sur mini plaques chauffantes prévues expres pour ca (vendu chez les distributeurs d'ongleries). et les ongles fondent en 5 a 8 mn environ, mais il ne faut pas attendent que ca fonde tout seul, je remue et frotte sans arret mes doigts sur des petites eponges qui sont trempées dans l'acetone chauffée.
et voila !

surtout pas au micro-ondes !!!!!!!
malheureuse !! c'est inflammable !!!!

non il faut faire au bain marie, ça fait juste tiedir le produit, c'est bien suffisant !!
sinon il existe des bol manucure chauffant !

Retour