académie de lille

alimatno

Esthéticienne
Bonjour à toutes

Voilà je dépend de l académie de lille et je n ai encore reçu aucune date pour l envoi de mon dossier vente. Ça m inquiète un peu , je les ai appelé mais la personne m a dit de rappeler mardi pour avoir la personne qui s occupe de ça...
Est ce que l une d entres dépend aussi de cette académie et peux m aider ?
MERCI d'avance

coucou, je suis de l'académie de Lille et il me semble que l'année dernière on avait su la date pour le dossier à envoyer assez tard donc pas de quoi paniquer, téléphones mardi et tu verras ce qu'elle te dit

oh les filles vous tomber bien j'aimerais passer cap en 2015 en libre par ou commencer je suis un perdu ?
inscripiton academie de lille ? je suis de calais
est ce payant ? y a t'il un site ?
bref merci a vous

J ai un peu peur aussi car je n est pas eu de validation d inscription apres l envoi de mon dossier d inscription, j ai juste l accusé de réception de mon recommandé...
@melle fantasy non ce n est pas payant l inscription et pour 2015 ce n est pas pour le moment si mes souvenirs sont bons c était vers octobre

J ai un peu peur aussi car je n est pas eu de validation d inscription apres l envoi de mon dossier d inscription, j ai juste l accusé de réception de mon recommandé...
@melle fantasy non ce n est pas payant l inscription et pour 2015 ce n est pas pour le moment si mes souvenirs sont bons c était vers octobre
ok dac merci
mais il faut faire son dossier ou?

soit patiente t’inquiètes pas l'année dernière j'étais pareil aucune nouvelle me disais qu'ils n'avaient pas mit l'inscription , je crois que la feuille pour le dossier avait été reçu en avril donc t'inquiétes pas tout se fera comme prévu mais l'académie de lille est super longue mais dans ces moments la durent d'attendre, courage :)

oh les filles vous tomber bien j'aimerais passer cap en 2015 en libre par ou commencer je suis un perdu ?
inscripiton academie de lille ? je suis de calais
est ce payant ? y a t'il un site ?
bref merci a vous

exactement comme l'a dit alimatno se seras en octobre les inscriptions pour 2015, rien à payer se sera sur le site de l'académie et après il suffira de suivre des indications qu'ils t'enverrons :)

Pareil j'ai pas eu de nouvelles depuis l'envoi de mon dossier à l'académie de Lille t'en fais pas ça doit venir au printemps

Retour