Accélérer la pousse des cheveux ?

98mel98

Membre récent
Bonjour, voilà je me suis fai couper les pointes mai manque de po la fille ma couper 12cm en longeur ( jles avai mesuré) et ma tuer le pe depaisseur que javai en degradan la longeur snifff snifff sa ve dire ke mes pointe son 3fois plus fine que avans la coupe (nimportekoi les gens qui respecte pas les cheveu des autre et qui se prétende coiffeuse ) grrrrrrr .
Et je cherche des astuces pour les faire repousser plus vites aider moi svp:
g entendu parler que le lait de coco fait pousser les cheveu donc j'en ai acheter et je les sur la tête pour la 1erfois donc pas de résultat encore,
et huile de ricin avez vous esseyer ?
Les shampoing:smile: et Baume hairbell ou hairplus+ ? avez vous déjà esseyer ? Jaten vos réponce avec impatiente .

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

je suis le post hihi
j'ai aussi entendu pour le lait de coco , mais comment faut'il l'appliquer?

D'après se que j'ai compri il fau le mètre partout sur té cheveux si il son abîmé sinon que en racine et faire un bon massage et le laisser pauser toutes la nuit ou quelque heur,
moi j'en ai mi partout et j'ai bien démêler et masser le cuir chevelu je les laisser toute la nuit et la je vai bientôt allée le rincer et fair 2 shampoin et mon soin com dabitude .
Aparament il faudrai le fair 2 a 3fois par semaine et on verai un résultat bon je suis septique mai g envie di croir c les taitienne qui le fon Dan leur coutume et elle on les cheveu long et magnique . Affaire a suivre LOL

oui c'est sur
mais bon pas mal de filles ne sont pas satisfaite du lait de coco, beaucoup de noeuds

Manger de la levure de bière bon pour les cheveux et les ongles
se sont des flocons que tu mets dans tes salades ou desserts
Bise sandy

moi jai entendu dire de faire poeler du poishiche et de lhuile dolive et appliquer sur les cheveux et laisser poser et rincer au petit matin.; apres je nai pas essayer lol

C vrai ke le lait de coco sa donne des nœud mai com g les cheveu fon sa va et g rajouter une cuillère a soupe huile d' olive , sinon les shampoing hairbell et hair+ je c pa g vu sa sur des fofo et sur leur site a eux donc ? Je c pa et sinon le lai de coco g l'impression que sa les épaissi un pe donc sa me plai bien vu ke jles ai fin sinon l'odeur c pa tro sa . Moi aussi g déjà entendu kelke chose apropo du poin chiche et g vu sur un site que le jus de l'oignon aussi sa fai pousser les cheveu mai plus en ka de perte je croi .
Bon allée y lâcher vos astuce de gran mère LOL j'adore

le meilleur de tous les remede c l'ail sur le crane mais vla l'odeuur faut le faire un mois!!!

Bonjour, voilà je me suis fai couper les pointes mai manque de po la fille ma couper 12cm en longeur ( jles avai mesuré) et ma tuer le pe depaisseur que javai en degradan la longeur snifff snifff sa ve dire ke mes pointe son 3fois plus fine que avans la coupe (nimportekoi les gens qui respecte pas les cheveu des autre et qui se prétende coiffeuse ) grrrrrrr .
Et je cherche des astuces pour les faire repousser plus vites aider moi svp:
g entendu parler que le lait de coco fait pousser les cheveu donc j'en ai acheter et je les sur la tête pour la 1erfois donc pas de résultat encore,
et huile de ricin avez vous esseyer ?
Les shampoing:smile: et Baume hairbell ou hairplus+ ? avez vous déjà esseyer ? Jaten vos réponce avec impatiente .

coucou,

L'huile de Ricin cest pour les sourcils et les cils , ca fortifie et accelere la pousse du poil (je fesait ca avant ,ca marche bien) , pour les cheveux, moi j'avais fait une cure de levure de biere pendant 2 mois (en gellule ou en flocon que tu met dans ta nourriture) ca les a rendus plus beaux mais je sais pas si ca les a aider a pousser (jai une bonne nature de cheveux, ils pousse relativement vite)

Déborah

Oui la levure de bière c bien fo j'en acheté . Ta de la chance Déborah d'avoir les cheveu ki pousse vite !
Donc l'huile de ricin fo pa en mètre Dan les cheveu ?

Oui l'ail a se ki parai sa marche j'avai des cliente assé âgé ki m'en avai parler !
Mai l'odeur boooooooo rien ke de les éplucher g du mal alors je croi pa jorai la force mdrrrr en tout ka merci les filles

Moi j'ai fais un carré plongeant en octobre , et depuis rien . J'ai toujours mon carré plongeant . ils n'ont pas poussé d'1 cm .. Je suis dégouté . J'ai acheté des rajouts , mais j'aimerais faire quelque chose pour qu'ils poussent. Je les avait en dessous du soutient george . Et quelle idée moi aussi De faire un carré plongeant ! LOL
Aidez moi Je suis déséspéré .. hihi !

Moi j'ai fais un carré plongeant en octobre , et depuis rien . J'ai toujours mon carré plongeant . ils n'ont pas poussé d'1 cm .. Je suis dégouté . J'ai acheté des rajouts , mais j'aimerais faire quelque chose pour qu'ils poussent. Je les avait en dessous du soutient george . Et quelle idée moi aussi De faire un carré plongeant ! LOL

Ma pauvre !! Depui octobre tu es sur 4 moi comeme si jme trompée pas. Peut être il se casse ke tu leur fasse des soins ,
j'ai une astuce qui marche vraiment les filles LOL c de se masser la tête tou les soire avan de dormir et a chaque shampoin et soin avec le bou des doi san froter avec une légère pression qui va faire bouger votre cuir chevelu sa stimule les vaiso sanguin du cuir chevelu qui von nourie le bulbe ou un truc Dan le genre LOL et en complemen levure de bière sa devrai le faire moi jui a fon jle fai en plus sa fai du bien jfai le lait de coco demain pour la 2ème fois et bain huile d'olive 1 a 2 foi par moi jvou tien aucouren LOL

Ma pauvre !! Depui octobre tu es sur 4 moi comeme si jme trompée pas. Peut être il se casse ke tu leur fasse des soins ,
j'ai une astuce qui marche vraiment les filles LOL c de se masser la tête tou les soire avan de dormir et a chaque shampoin et soin avec le bou des doi san froter avec une légère pression qui va faire bouger votre cuir chevelu sa stimule les vaiso sanguin du cuir chevelu qui von nourie le bulbe ou un truc Dan le genre LOL et en complemen levure de bière sa devrai le faire moi jui a fon jle fai en plus sa fai du bien jfai le lait de coco demain pour la 2ème fois et bain huile d'olive 1 a 2 foi par moi jvou tien aucouren LOL

Ben enfaite , chaque fois que je fais les plaques ça casse . Mes rajouts reste intact , et hop mais cheveux de dessous tombe . Comment veux tu qu'ils poussent ?! C'est normal . Heureusement que j'ai pas fait rasé deriere , sinon je crois que je me serais jeté sous les roues d'une voiture . Déjà qu'en sortant du coif j'étais en larme ^^ haha !

Mdrrr je suis dans le meme cas mais en +, j'ai fait une frange grrrr !!!
Qu'est ce que je regrette
:buggy:

Moi mes cheveux poussent comme de la mauvaise herbe!!! trop vite!!!! C'est parce que je suis en super santé apparemment: faut bien manger!! Et aussi, question de gènes, enfin j'en sais rien lol!!!!. Je dors bien, je mange bien et voilouuuuuuuu!! Mes ongles aussi poussent super vite!!!

Super goguito, si tu voulais nous faire encore + deprimer, c'est reussi :10-sad:

En tout cas, tant mieux pour toi, quoique, il y a qd meme des mauvais cotés comme avoir des racines plus souvent :tongue: Bin quoi, faut bien se remonter le moral nan !!!

Retour