Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

LOL goguito tu nou nargue . Je tenvie en tout ka mai bon on fai avec se kon a .
Oui les racine aussi sa pousse tu doi être une bonne clientes looool com tu di on se rasure com on pe..
Oo jvai aller faire un tour sur cet discussion jlavai pa vu .

Super goguito, si tu voulais nous faire encore + deprimer, c'est reussi :10-sad:

En tout cas, tant mieux pour toi, quoique, il y a qd meme des mauvais cotés comme avoir des racines plus souvent :tongue: Bin quoi, faut bien se remonter le moral nan !!!

Toute à fais raison , au moin notre couleur elle tiens ^^

Moi j'ai utilisé des gélules de fer et des ampoules de magnésium+zinc a dilluer dans l'eau et franchment ça marche super bien, j'ai repris ma masse et ma longueur très rapidement 10 cm en 4,5 mois mais bon faut dire que mes cheveux poussent aussi vite à la base! après la levure de bière j'ai testé ça na pas trop donné de résultat chez moi, j'ai pris pdnt 3 mois. Je pense qu'il faut surtout faire gaf aux pointes, ne pas les lisser, mettre de l'huile d'olive sur les pointes etc..

Moi j'ai utilisé des gélules de fer et des ampoules de magnésium+zinc a dilluer dans l'eau et franchment ça marche super bien, j'ai repris ma masse et ma longueur très rapidement 10 cm en 4,5 mois mais bon faut dire que mes cheveux poussent aussi vite à la base! après la levure de bière j'ai testé ça na pas trop donné de résultat chez moi, j'ai pris pdnt 3 mois. Je pense qu'il faut surtout faire gaf aux pointes, ne pas les lisser, mettre de l'huile d'olive sur les pointes etc..

10 cm en 5 Mois , Le rêve ! =)

J'aime pas les roux , Haha . Non c'est la série que je kiff ^^ !
Mon amoureux il est plus beau que lui , alors m'en fou ! :)

Moi aussi je suis une droguée de cette serie :doctor:
Mais j'avoue que lui ne me deplait pas :39-licking:
et en meme temps, c'est normal pour toi, il est pas trop de ton age !!!

Moi aussi je suis une droguée de cette serie :doctor:
Mais j'avoue que lui ne me deplait pas :39-licking:
et en meme temps, c'est normal pour toi, il est pas trop de ton age !!!

Moi aussi drogué , mon zom et moi on télécharge les saisons . on ce tue à ça .
Ouais trop vieux pour moio hihi
:gni:

Euh....c'est un poste pour la pousse de chvx, rien a voir avec le lb!

Euh....c'est un poste pour la pousse de chvx, rien a voir avec le lb!

LOL oui c vrai sa ! Et le lissage brésilien va peut être faire pousser nos cheveuxx LOL rires ...
En tout k j'ai l'impression que mes cheveux on un pe pousser depui le debu de de poste esque c la pousse naturel ou plus je n'ai pas encore mesuré mai mes mèche de deriere les plus longue été a 34 cm kan je les poster et j'ai prix les gellule hair booster et j'ai fai le lait de coco 2 fois 1fois par semaine donc sa fait 2semaine

Sayer je vien de les remesurés et j'en revien pas non c pas possible je c pas si g mal mesuré mai la je suis a 35,5 cm et g vérifier plusieur fois nn j'en revien pas en 2semaine alors kil pousse au ralenti normalement en plus vu ke la coupe étai raté javai fai rattaper la coupe 3jour après se poste et la coiffeuse mavai couper des bb bou LOL jarive pas a y croire pourten g pa fai beaucou de chose le seul truc c que tou les soir jme masse la tête et le matin aussi pour stimuler la pousse c vrai que javai remarquer pck javai couper ma mèches sur le cotè et elle ariver sur le bou de mon nez ( jfai toujours sa LOL ) et la elle touche ma lèvre supérieur !

Ah!!!! En voilà une bonne nouvelle!! Contente pour toi ma belle!

Sayer je vien de les remesurés et j'en revien pas non c pas possible je c pas si g mal mesuré mai la je suis a 35,5 cm et g vérifier plusieur fois nn j'en revien pas en 2semaine alors kil pousse au ralenti normalement en plus vu ke la coupe étai raté javai fai rattaper la coupe 3jour après se poste et la coiffeuse mavai couper des bb bou LOL jarive pas a y croire pourten g pa fai beaucou de chose le seul truc c que tou les soir jme masse la tête et le matin aussi pour stimuler la pousse c vrai que javai remarquer pck javai couper ma mèches sur le cotè et elle ariver sur le bou de mon nez ( jfai toujours sa LOL ) et la elle touche ma lèvre supérieur !

Génial, je vais tenter le massage du cuir chevelu, combien de temps tu te masses la tête pour que ca fonctionne ?

Slt , ya pas de tem particulièrement peut être de 30 seconde a 5min je pose le bou de mes doit et je masse mon cuir chevelu (en + c agréable) jle fait après mètre coiffer le matin et le soir avan de me coucher et pendan mon soin et mon shampoing c devenu une abitude defoi joublie :-( LOL jpence que sa marche pck sa fai bouger le cuir chevelu et g lu kelke par que sa stimule les vaiso sanguin du cuir chevelu et sa aide a la pousse et a la santé du cheveux ( je précise que je les soingne a fond a cou de kerastase et ke je fai plu de mèches depui 2ans et les couleur 2fois par ans pour doner de la brillance a mes cheveu pck j'aime bien les avoir un ton plus foncer que ma base naturel) je di sa pck des foi on se ren pa compte que nos cheveu pousse pckil se casse en longeur a cose de toute les technique et les brush et le manque de soin aussi . Voilà a +

slt 98mel98 trop bien que t cheveux ai pousse aussi vite je vai me mettre au massage d' ce soir (je prend déjà d' gélule de levure de bière ) . pour le lait de coco t es satisfaite? ça s achete ou ? ça s utilise comment ? j ai un lissage brésilien tu pense que ça risque de l abimer? merciiii

Retour