Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

JUSTE POUR INFO , la derniere fois que je suis allée chez le coiffeur , j'ai pris 4cm (en 2 mois ) , et j'ai rien fait de special apar prendre soin de mes cheveux avec les produits kérastase .et j'ai dernièrement essayer l'elixir ultime , c'est une tuerie ! voila ^^

C'est un peu chère mais on si retrouve ^^ en respectant les doses^^

Moi perso Elixir ultime rend mes cheveux sec et pailleux au bout d'une heure..il sent tres bon mais l'odeur s'estombe en 10 min..je suis décue par ce produit...

Moi perso Elixir ultime rend mes cheveux sec et pailleux au bout d'une heure..il sent tres bon mais l'odeur s'estombe en 10 min..je suis décue par ce produit...

=| ? Sec et pailleux ? Hummm je vois pas comment ce produit peut faire ça .. Sa vient pas de ton shampooing ou coiffant plutôt ? :/ car la c'est une huile et les huiles sa nourrit ^^ moi je l'adore il donne brillance et légèreté! Et lodeur oui elle s'estompe et heureusement ^^

=| ? Sec et pailleux ? Hummm je vois pas comment ce produit peut faire ça .. Sa vient pas de ton shampooing ou coiffant plutôt ? :/ car la c'est une huile et les huiles sa nourrit ^^ moi je l'adore il donne brillance et légèreté! Et lodeur oui elle s'estompe et heureusement ^^

Non je ne pense pas. Je connais tous les shampoings, tous les soins, j'ai tout essayé, gélules et tout ce qui existe, même ce qui n'est pas encore connu vu que je commande mes produits aux états Unis, et qu'ils mettent de 6 mois à 1 an avant de sortir en France :)
Et pour moi, cette huile elixir rend mes cheveux pailleux, à défaut d'en remettre toutes les heures..par contre pour une huile, encore imbattable à ma connaissance, l'hules davocat à mettre avnt le shampoing sur les pointes..the best pour les fan d 'huile. chez kerastase, je conseille quand même le masque intense et le masque ciment..les SEULS produits plus ou moins efficaces de chez kerastase....

Alors les filles depuis tous e temps vos repousse ce passent comment ???? :)

Alors les filles depuis tous e temps vos repousse ce passent comment ???? :)

lol! je me souviens de toi! ;) Moi il pousse bien..toujours avec mes gélules..je les ai coupé cet été et il sont déjà long..Mon but cest de retrouver mes cheveux tres long et sains (Ils se coinçaient dans mon jean avant!!) j'essaye de nouvelles gélules là..et toi alors, c'était les anacaps??

Coucou les filles !
Vous avez toute déserté le post depuis un ptit moment lol
Bon je me joins à vous, marre des cheveux qui poussent pas, j'ai coupé en mai au dessus des oreilles vraiment vraiment court, en juillet j'ai fait le lait de coco ça a bien marché mais trop la flemme :p donc voilà, là je vais commencé la levure de bière et sélénium de Gayelord, vous avez déjà essayer ? Je veux retrouver mes cheveux looooongs :(

Coucou les filles !
Bon je me joins à vous, marre des cheveux qui poussent pas, j'ai coupé en mai au dessus des oreilles vraiment vraiment court, en juillet j'ai fait le lait de coco ça a bien marché mais trop la flemme :p donc voilà, là je vais commencé la levure de bière et sélénium de Gayelord, vous avez déjà essayer ? Je veux retrouver mes cheveux looooongs :(
coucou! bienvenue !lol
oui la post est désert !!!mdrrrr
c'est le moment de prendre des news de tte les filles !!! alors vos repoussent ????????

Coucou les filles !

moi aussi j'ai du couper le mois dernier, a cause d'une coiffeuse incompétente, bref, la levure de biére parait qu'elle a fait ses preuves, ça renforce les cheveux, les ongles et tout.. j'aimerais essayer mais je suis super fragile de l'estomac, j'ai peur que ça me ballonne :/
je suis moi aussi a la recherche d'un produit miracle, car en plus de ça les miens sont trés trés fins..

Retour