Accepter infidelite ou pas

Oui merci les filles, je suis sortie apres le travail même si j'étais épuisée, jai travaillé jusqua la fermeture pour éviter au plus d'y penser. Je veux plus me retrouver dans cet état de panique des derniers jours, c trop terrible.je tiens vraiment à vous remercier pour votre soutien a toutes, ça m'a fait franchir une étape.

Mademoiselle D a dit:
Oui merci les filles, je suis sortie apres le travail même si j'étais épuisée, jai travaillé jusqua la fermeture pour éviter au plus d'y penser. Je veux plus me retrouver dans cet état de panique des derniers jours, c trop terrible.je tiens vraiment à vous remercier pour votre soutien a toutes, ça m'a fait franchir une étape.

Continue à sortir ; prends du temps pour toi... C'est important !!

Mademoiselle D a dit:

C cool si une étape est franchi ;-) ça commence fort

Sent from my iPhone using Manucure

Bien voila, verdict, il assume davoir laisser sa famille nous bouffer, le regrette mais ne changera pas davis, il ne maime plus assez, voir plus du tt, et a envie dessayer avec son ex qui est de nouveau la bienvenue dans sa famille. Cetait le moment pour nous deux de repartir sur des bases sereines, en mettant les choses a plat avec sa famille, mais non, moi je nexiste plus dans ses yeux et je suis detronee. Lespoir est parti, je me sens a nouveau sans estime...

Pas facile à vivre tout ça... Mais le plus important pour l'instant est que tu ne restes pas seule renfermé sur toi même. L'estime de soi est vital et même si aujourd'hui tu n'en a plus, ça reviendra, mais il faut se battre et continuer à avoir des contacts avec l'extérieur.
Courage

Sent from my iPhone using Manucure

Tu sais, tu es bien plus fort que tu le pense, et puis vaut mieux s'arrêté là il faut savoir être réaliste, et tu trouveras celui qui te rendra heureuse celui là n'a pas réussi et bien un autre le sera ^^ fut pas perdre espoir, je crois en toi et en la vie alors courage à toi ^^

T'inquiète pas, tu ressortiras plus forte de cette histoire que lui. Et tu verras plus tard, tu seras contente qu'il ait fait ce choix et tu te diras "putain, comment j'ai pu perdre estime de moi à cause de lui ! il n'en vaut tellement pas à la peine".

Et je peux te dire que c'est vrai, il n'en vaut vraiment pas la peine et au fond de toi, tu sais pourquoi ;)

Merci les filles, je vais me concentrer sur ma recherche dappartement , si jen trouve un correct rapidement ce sera une 1ère satisfaction. Je souffre de son manque mais il est vrai que ce n'était pas là vie dont je revais avec ttes ces histoires.ça aurait pu être une belle relation, je regrette ça. Son ex a une deuxième chance, moi non. Jespere que bientôt je serai fière de moi, vos conseils et avis me soutiennent, je vous en remercie!

Mademoiselle D a dit:
Merci les filles, je vais me concentrer sur ma recherche dappartement , si jen trouve un correct rapidement ce sera une 1ère satisfaction. Je souffre de son manque mais il est vrai que ce n'était pas là vie dont je revais avec ttes ces histoires.ça aurait pu être une belle relation, je regrette ça. Son ex a une deuxième chance, moi non. Jespere que bientôt je serai fière de moi, vos conseils et avis me soutiennent, je vous en remercie!

Mademoiselle D a dit:

Coucou miss , tu devrais couper les ponts avec lui comme ca tu irai tjs de l avt et ne replongerai pa apre chaque new oy appel ..... Idee de chercher un apart est super tu te sentira juste chez toi ... Un nouveau depart rien de tel pour repartir sur de bonne base .... Je t envoi plein de courage ...

Euh.... Cours très vite san te retourner !!!! Ce type ne te mérites pas !!!! Je suis également passée par la au boit de 5 ans et fiancée!!!! Il m'a trompée avec une de mes copines !!!! J'ai essayer de pardonner mais impossible j'avais a chaque instant l'impression de récupérer les miettes !!!! Jusqu'au jour ou j'ai eu un déclic et hop j'ai tourner la page et brûler le livre qui contrnanit mon passé!!!!! Je me suis bien entourée de les amies et de ma famille j'ai réussi à passer au dessus de cette épreuve même si ça été très difficile de tourner la page mais aujourd'hui deux ans après je me rend compte que Ct la meilleure des choses que j'ai ou faites !!!! Car il aurait recommencer ou autre !!!!
Donc un conseil tourne la page une bonne fois pour toute et un bon coup sans revenir dessus même si c très difficile mais dis toi que des gars bien il y en a et que tu mérites mieux que lui !!!!
Désole pour ce pavé mais ce me rend folle quand je mis de choses pareilles ils se prennent vraiment pour des dieux donc ouvre les jeux et pren la bonne décision sans revenir dessus tu verra tu en sortira beaucoup plus forte de cette dure épreuve !!!! Courage et si tu veux parler pas de souci je suis la !!!!
Et les conseilleurs ne sont pa les payeurs donc n'écoutez que ton cœur car seul toi peut prendre les bonnes décisions et avoir le déclic pour faire le bon choix :)

Bonsoir,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..
Je peux juste un petit peu t'éguiller,par mon humble expérience de la vie.
En effet,je trouve ton ami "gonflé".Je pense qu'il n'a pas le courage de faire un choix,au risque de se retrouver tout seul.Le schéma malheureusement classique!
Je sais,que c'est difficile une rupture,mais dis toi,que tu seras fier de toi,d'avoir choisis toi!
Si tu te remets avec lui,il recommencera avec une autre,et il te raconteras encore ses salades avec ses ex..
Il te manque de respect.
Je te souhaite pleins de courage..

prends toi un mois d'essai dans un club de sport, en general tu peux y aller tard le soir, ça te coupera les soirées toute seule, et tu pourras te defouler, et tu seras crevée en rentrant ... tu dormiras direct sans trop penser... courage

Hello.
Pour moi là tu vas "ramasser les miettes". Désolée d'être crue mais en gros si son ex ne veut pas de lui, ben il se rabat sur toit. Pas super valorisant tout ça!
A ta place la décision aurait rapide
Parfois l'amour ca fait mal mais il faut prendre les bonnes décisions et pour moi je pense que ton copain ne t'aime pas comme il le dit

Apres 7 ans c'est du gachi !
Tu ne le merites surment pas, et comme on dit c'est un mal pour un bien !
Il faut que tu sois forte car c'est pas facile de vivre ca. Cependant dis toi que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et qui t'apportera plus que lui. Tu devrais être dégouté de lui,ce qu'il te fait est horrible. Sincérement jouer sur deux tableaux ca ne se fait pas, surtout s'il te dit ne plus t'aimer, qu'il te foute la paix !

Apres 7 ans c'est du gachi !
Tu ne le merites surment pas, et comme on dit c'est un mal pour un bien !
Il faut que tu sois forte car c'est pas facile de vivre ca. Cependant dis toi que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et qui t'apportera plus que lui. Tu devrais être dégouté de lui,ce qu'il te fait est horrible. Sincérement jouer sur deux tableaux ca ne se fait pas, surtout s'il te dit ne plus t'aimer, qu'il te foute la paix !
je suis tout a fait daccord

Retour