accessoires nail trainer

Re : accessoires nail trainer

bonjour

pas envie d ouvrir un nouveau post, donc je continue celui ci!

voila, j ai recue ma main d entrainement, je ne m en suis pas encore servie car pas envie de faire des betises!!
avec les ongles il faut juste depollir, y'en a qui sont tout petit d autre bien bombé, faut il leur rendre une forme normal avant de les travailler ? je n ai vraiment pas envie de faire des bourdes car vu le prix.... et oui j ai commandé aux usa 117€ avec un dedouanement a 40€ merci!!! ce n etait pas cité sur le site !! grrrrrrrrrrrr

donc voilà
merci a toutes pour vos reponses

bonjour

voila, j ai recue ma main d entrainement, je ne m en suis pas encore servie car pas envie de faire des betises!!
avec les ongles il faut juste depollir, y'en a qui sont tout petit d autre bien bombé, faut il leur rendre une forme normal avant de les travailler ? je n ai vraiment pas envie de faire des bourdes car vu le prix.... et oui j ai commandé aux usa 117€ avec un dedouanement a 40€ merci!!! ce n etait pas cité sur le site !! grrrrrrrrrrrr

donc voilà

Coucou. Réponse un peu tardive, mais j'avait pas vu ton post.
Moi, je laisse les ongles tels qu'ils sont et j'essaye de faire des poses en corrigeant les défauts. Il y a juste celui qui a un coin de cassé que je lime.
C'est fait exprès ces formes différentes. C'est pour t'entrainer à mieux travailler les différents ongles.

bonjour

donc voilà

dedouanement 40e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez ned ils sont a 17.90e et faut ajouter les frais de port à11.90e donc l(un dans l'autre framenail reste - cher mais vu que j'achète le monomer chez eux...

Retour