accident de voiture

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir , j'arrive pas a dormir donc je vous écris !!
Dans la nuit de vendredi a samedi j'ai eu un accident de voiture . Un ami a moi roulai il était sobre mais rouler vite on chantai on était 3 dans la voiture , le conducteur moi passagère avant et un autre garçon passager arrière de mon coté ! on a pris un virage limité a 30 km/h dans les 80km/h sur le coup on a pas réalisé la vitesse mais une fois le virage passé on a viré sur la voie de gauche du coup le conducteur a donner un coup de volant et la voiture a fais un tour sur elle même puis des tonneaux 3 exactement !

on a détruit des grillages et on s'est finalement arrêter contre un mur !la voiture pencher donc le conducteur vers le bas moi vers le haut ! c’était une 3 porte donc forcement on a du sortir par la mienne vu que celle du conducteur etait ecraser au sol ! c'est la personne derrière moi qui nous a sorti . on a relativiser sur le coup content d'être tous en vie sans grand dommage corporel (trauma cranien et pour ma part un énorme hématome au bras . on est tous allé a l hopital directement avec des amis qui nous suivais

je ne me sens pas bien , j'ai l impression d'avoir était la seule toucher psychologiquement , j'ai 2 enfants et pendant cet accident j'ai cru mourir au plus profond de moi et je n’exagère pas . j'ai le permis et quand je prend ma voiture maintenant j'ai énormément peur , je ne dors quasiment plus car je cauchemarde tout le temps sur sa que se sois endormi ou eveillé j'y pense tout le temps , j'ai l impression que sa me rend dingue. c'est sans doute car c'est très ressent mais svp dites moi qu'il y a des personnes dans mon cas ! que finalement sa passera et que je dois quand meme conduire ! ma tante apres un grave accident na plus jamais voulu rouler et maintenant je sais ce qu'elle ressent !

j'ai la boule au ventre d'avoir vu en 5 secondes que j'allais mourir ! je poste en anonyme car l'accident n'a pas été signalé

Re : accident de voiture

Coucou ,

Tout ce que je peut te dire c'est qu'il faut avant tout que tu te remet de tes émotions , et sa ira beaucoup mieux , les accidents sa arrive , mais dit toi que tu es en vie et c'est une bonne chose pour toi surtout pour tes enfants :-) , essaye de reposer un Max et de ne plus y penser , ya 2 ans mon homme a fais un grave accident , la voiture était écrasée , on se demande comment sa se fais qu'il n'y ai pas rester , il avait des blessure superficiel , mais il était en état de choc , la première chose qu'il a demander c'est notre fille , et il a remercier bon dieu d'être encore en vie pour son enfants !! Bon courage

Pourquoi rouler si vite surtout quand on a des enfants ?
Ça ne m est jamais arrivée car jm pas la vitesse .
Faut être inconscient de prendre un virage aussi vite

Tu es en vie alors c'est cette raison la qui doit te permettre d avancer . Dis toi que certains on trouvé la mort ou sont resté paralysé....
Avec la chance que vous avez eu il faut en profiter et apprécier.

Bonsoir,
Je comprend que tu sois traumatisée, une chose comme ça on l'oublie pas si vite , ca restera graver en toi à vie...
Ceci dit surtout n'arrêtes pas de conduire sinon tu finiras par ne plus jamais reconduire comme ta tante!
Si vraiment tu y penses jour et nuit le mieux est peut être d'aller en parler à un psy ...:hmmm:

Essaie de positiver, tu es en vie , tes amis aussi c'est le principal.

Bon courage.

je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre . ton homme va mieux il s'en ai remis totalement ?
je me dis aussi qu'on a eu beaucoup de chance vu l'état de la voiture , vitre toutes brisées pars brise aussi les portes toute cabossée la toiture enfoncé . tout le monde l'a dis en voyant les photos de la voiture qu'on était des miraculé et la ceinture nous a bien aider.

je me rend compte de la chance qu'on a et j'en remercie la personne la haut si elle existe car je peux encore serrer mes bébés dans mes bras . Mais que c'est difficile psychologiquement j'ai l'impression d'être morte de l'interieur !

Ce n'est pas le problème girlynail peut être quelle reviendra demain , elle a poster son message pour avoir des avis et elle les lira demain .

Ok tu apparais hors ligne c'est pour ça . Courage c'est pas facile .,, positive sur cette chance que d'autre n ont pas eu..

Pourquoi rouler si vite surtout quand on a des enfants ?
Ça ne m est jamais arrivée car jm pas la vitesse .
Faut être inconscient de prendre un virage aussi vite

Tu es en vie alors c'est cette raison la qui doit te permettre d avancer . Dis toi que certains on trouvé la mort ou sont resté paralysé....
Avec la chance que vous avez eu il faut en profiter et apprécier.

Ce n'est pas moi qui roulai car bien entendu je fais toujours tres attentions . pour mon bien et celui de mes fils .
je deteste la vitesse mais il était tard 2h du matin environ nos faculter ont du etre diminuer et on a pas réaliser sur le coup c'est quand la voiture est parti dans tous les sens que j'ai regarder la vitesse . et oui je suis d'accord avec toi il faut etre inconscient et la personne s'en veut énormément et s'en excuse chaque jour , après l'erreur est humaine , même si je lui en veut je suis contente d'être en vie même si sa me ronge de l'interieur

Mon homme a mis du temps pour s'en remettre , il était aussi fautif puisqu'il était sou !!! Mais Grace a cette accident , il ne bois plus une goutte d' alcool , ne sort plus en soirée rien, moi je pense qu'il te faut un peu de temps pour oublier , pense ce qui a devant , le reste laisse de cotée , pense a tes enfants et profite deux comme si c'était la dernière fois que tu les voyais , je pense que de toute fason on réagi differament quand on a frôler la mort

C'est arrivée a un proche , il était très traumatisée après l accident , il a mis beaucoup de temps a gérer cela , et ce qui l a aider c'est de penser chaque jour qu'il est en vie . Il ne prenait plus la voiture aussi et s'en voulait ...

Tes bébé taideront a affronter

Mon homme a mis du temps pour s'en remettre , il était aussi fautif puisqu'il était sou !!! Mais Grace a cette accident , il ne bois plus une goutte d' alcool , ne sort plus en soirée rien, moi je pense qu'il te faut un peu de temps pour oublier , pense ce qui a devant , le reste laisse de cotée , pense a tes enfants et profite deux comme si c'était la dernière fois que tu les voyais , je pense que de toute façon on réagi differement quand on a frôler la mort

oui on ne réagis plus pareil j'ai vu sa au travail aujourd'hui même si j'avais un arret prolonger de 2 semaines j'ai preferer y retourner car a la maison sa aurai etais pire . il ne m'ont pas reconnu , j'ai soit disant changer de comportement surement moins a rigoler et plus concentrer !
en tout cas je te remercie de ton aide et a vous toutes qui avait pris le temps de me répondre . je n'ai jamais voulu passer mon permis mais bon sa rend service donc je l'ai fait ! donc voir un psy je pense que l'idée est plus que probable au vu des circonstances !

merci d'^tre la pour moi , et non je ne suis pas un anonyme qui poste et s'en va

C'est arrivée a un proche , il était très traumatisée après l accident , il a mis beaucoup de temps a gérer cela , et ce qui l a aider c'est de penser chaque jour qu'il est en vie . Il ne prenait plus la voiture aussi et s'en voulait ...

Tes bébé taideront a affronter

mes bébés adorent la voiture alors dur dur pour eux quand je leur ai dit que pour le moment maman ne voulais plus aller chez papi et mami se trouvant a 100km de chez moi ou j'allai chaque semaine ! car trop peur de la route , mes parents ont compris et se déplacerons mais sa sera difficile pour moi de parcourir de grande distance

Retour